Fréderic LEROY Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 ceci est un sondage !! Voilà avec les gamins du club on a eu l'idée d'organiser un contre la montre pour cyclos, style 13km avec chrono par puce sur un parcours vallonné + épreuve idem a plus petit pour les enfants de l’école de cyclisme. on aurait bien aimé connaitre l'avis de cyclosportifs avertis, histoire de voir si l'idée peut etre valable. un peu dan sle style des gentlemens mais solo. Histoire de se tester avec un temsp de reference lieu: 59; date : en juillet (14?) a vos claviers et merci d'avance pour vos avis et conseils avertis😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Salut FredPerso j'adhère! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 dommage que c'est pas dans ma region!! mais le principe est pour moi super!! je comprend pas que des organisateurs n'y pense pas!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé CHANSARD Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 bonsoir,perso j'ai eu l'occasion dans faire une en 2008 "le defi de la rampe"la montée de besse à super besse la veille de l'arrivée d'une étape du tours.superrv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fréderic LEROY Posté le 21 mars 2013 Auteur Share Posté le 21 mars 2013 merci pour ces messages d'encouragements, ca va faire plaisir a mon organisateur de fils 🆒 Si vous avez des idées, sur le kilometrage le profil etc.;;Dites nous un forum c'est aussi pour avoir des avis😆 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fréderic LEROY Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 le trace est pret, je vous le mettrai ce soir. Mais en gros c'est dans l'avesnois, donc pas vraiment plat, mais pas des vrais cotes non plus, pour ceux qui ne connaisse pas c'est un peu comme la normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fréderic LEROY Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 http://www.openrunner.com/?id=2327887 le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fréderic LEROY Posté le 23 mars 2013 Auteur Share Posté le 23 mars 2013 je comprends :) mais ici c'est pas vraiment le profil du terrain. Ou alors il faut se rapprocher des zones urbaines, et la je te fais pas de dessin pour l'organisation..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés