pascal STEFFANUT PostĂ© le 18 mars 2013 Share PostĂ© le 18 mars 2013 Bonjour, J'ai l'intention d'acquĂ©rir un stevens ventoux, principalement pour sa gĂ©omĂ©trie un peu relĂšve...est ce possible d'avoir un avis de propriĂ©taire ? Merci Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien PICK PostĂ© le 28 mars 2013 Share PostĂ© le 28 mars 2013 TrĂšs bon vĂ©lo bien notĂ© dans roadbike.de ,comparateur de vĂ©lo allemand. Je possĂšde un Stevens xenon excellent vĂ©lo trĂšs polyvalent lui aussi remarquablement notĂ© par les principaux magazines de nos voisins .Pour ce que je sais de la diffĂ©rence entre les deux,le ventoux sera plus indiquĂ© pour les longues distances sa gĂ©omĂ©trie paressant plus adaptĂ©e aux longues distances,tout en Ă©tant trĂšs sportif.Voir test dans roadbikes.deAmicalement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 28 mars 2013 Share PostĂ© le 28 mars 2013 et puis je trouve qu'il a de la gueule !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pascal STEFFANUT PostĂ© le 12 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 12 mai 2013 Merci pour les avis, c est vrai qu il a de la gueule. Et il n est pas trop rĂ©pandu en France. Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés