Aller au contenu

24 heures des Crapauds VTT


Paul MAZUY

Messages recommandés

Bonjour,

La saison reprend son cours et j'ai l'occasion, pour la première année de pouvoir participer aux 24 heures des Crapauds à Rozérieulles le 18 et 29 mai dans une équipe qui va essayer de taper le classement (équipe de 4 mixte) . Ce n'est pas ma première participation à cette épreuve mais je souhaiterai être encore plus performant que les autres années...  En 2011, j'ai parcouru les 13km du parcours en plus de 55 minutes, l'année dernière pour un tour de 12.8km avec 350m de d+ et 47 minutes... soit une belle différence sur une année

En étant logique, l'entraînement approprié serait en intensité sur des durées avoisinant le temps du tour puis en le dépassant ( 1h30? ).

J'ai 17 ans et j'ai un garmin forerunner pour transférer et analyser mes tracés sur l'ordinateur en rentrant.

Le parcours changeant chaque année, serait il important de tourner sur les chemins ayant été empruntés pour les éditions précédentes ? Le format restant similaire chaque année ?

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, il y en a quelques unes sur mon profil.

Bonne journée.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...