Patrick DEGAND Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 BonjourJ'habite Fumel dans le lot et garonne et je recherche des cyclistes pour entrainements et grands parcours.Bonne journéePatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 c'est pour se donner une motivation en plus! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 😆! ha oui c'est bête!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DEGAND Posté le 18 mars 2013 Auteur Share Posté le 18 mars 2013 Bonsoir GuillaumeNon je ne me suis pas trompé, j'ai déja mis deux messages dans le forum route et pas de réponse.J'essaye chez les filles tout simplement.J'habite depuis un an dans le lot et garonne et je ne vois pas trop de cycliste par rapport au var.Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DEGAND Posté le 28 mars 2013 Auteur Share Posté le 28 mars 2013 Bonjour Jean MarcLe lot et Garonne est une très belle région et je ne regrette pas le var, ici je découvre d'autres parcours.Pour le vélo j'ai l'habitude de rouler seul et au pire je m'inscrirai dans un club.Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés