Michaël BERTHELOT Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 A 34 ans le Chatellerauldais n'a jamais été aussi fort, croisé la semaine dernière, il pense être dans la forme de sa vie, peut être un peu tôt, mais il me mérite, il a la force pour alors, j'espère une victoire de Chavanel sur le Tour des Flandres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Ca ne serait que justice après tout ! Il aurait dû le gagner ce fabuleux RONDE il y a 2 ans,si on ne lui avait pas demandé d'attendre Boonen 😠 Il est au top de sa forme,je lui souhaite le bouquet de la victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Bonjour Il a ses chances, deux bémols :1- il aura l'étiquette de favori et il risque d'être très surveillé,2- quel sera le soutien de son équipe dans les moments clés et à l'approche des Monts où il faut être devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 1 : pas lui le grandissime favori.2 : s'il est désigné leader ( y'a BOONEN ? ) ,l'équipe est suffisamment forte et organisée pour le protéger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Bonjour si il y a Boonen c'est Mort .......pour le Chavc'est dans le ContratRoubaix + Les Flandres c'est pour Boonen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Pour gagner, il faudra qu'il la joue solo mais j'ai peur qu'on lui ordonne de jouer la carte Boonen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Ça se voit qu'il est dans la forme de sa vie. Ça se voit tellement qu'il aura du mal à avoir de la marge de manoeuvre. Il devra donc battre Cancellara et Sagan à la pédale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Boonen lui a permis de faire le suceur de roues il y a deux ans et pourtant, malgré cet avantage, il n'a pas réussi à gagner. Cette année il devra se comporter comme un leader, un favori, et cela sera bien plus difficile pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Je ne pense pas que Chavanel puisse gagner le Ronde à la Devolder. Il va devoir batailler à la régulière avec les autres favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fréderic LEROY Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Chavanel n'est pas Belge, gros handicap pour etre leader dans les flandres (ca fait cliché je sais, mais bon ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 "On risque de voir les vrais athlètes se révéler cette année. Le tonnerre de l'affaire LA est chaud dans les esprits je pense."On peut tjs le souhaiter, Bastille ... ceci dit, pas d'espoirs excessifs ... 😇Attendons, l'histoire des moyennes est à confirmer, sur la durée, bien sûr ... ne saute pas au plafond pour une étape du Tour de Catalogne, probablement ventée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Boonen lui a surtout envoyé cancellara dans le leberg en déclenchant la bataille alors que ce n'était pas à lui de le faire et qu'il n'avait pas les jambes pour le suivre. On peut pas dire qu'il lui ait été d'une grande aide. Dans la dernière ligne droite, il se retournait sans cesse. Il a perdu, j'espère qu'il la jouera solo dans une situation similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés