Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous ,

Cet été , je compte me payer qqe cols alpestre.

Quels pneus me conseiller vous pou monter sur une paire de R-SYS pour obtenir un bon ensemble jantes-pneus ?

Je recherche un pneu asser léger avec un bon rendement , il existe tellement de marque et de modèles différent que je m'y perds.

Merci pour vos conseils.

Posté

Salut,

Pour ma part, j'ai essayé les veloflex corsa, un 22mm a l'avant, et un 23mm a l'arrière. Rien à redire, légers, resistants malgrès les routes un peu pourries ici, bonne accroche en courbe et en virage (descente de col)

Si tu veux j'en vends une paire (neuve biensur) contacte moi par MP

Posté

Les GP 4000S équipent mon vélo en ce moment : excellent en fiabilité et rendement,faut gonfler mini 8 bars selon moi.Moins confortables que mes Panaracer haut de gamme ou Schwalbe Ultremo qui se rapprochent plus des boyaux.

Posté

Les GP 4000S équipent mon vélo en ce moment : excellent en fiabilité et rendement,faut gonfler mini 8 bars selon moi.Moins confortables que mes Panaracer haut de gamme ou Schwalbe Ultremo qui se rapprochent plus des boyaux.

Posté

Le GP 4000S : excellente longévité,bon rendement au roulage si mini 8 bars (mes pneus actuels).Si tu veux un pneu plus confortable et au roulage excellent : haut de gamme PANARACER,Schwalbe Ultremo : j'ai testé les2,préférence pour le pneu japonais.

Posté

Véloflex corsa sans hésiter, le vittoria cx2 est trés bien aussi mais plus fragile et glissant sous la pluie, le gp4000s est un vrai 4x4 mais plutot un pneu d'hiver (mon avis) un peu raide mais le meilleur pneu qui soit pas en coton 😉

Posté

Bonjour Geoffray,

Pour avoir essayé et testé pas mal de pneus (même si je n'ai pas tout essayé), mon simple avis de cycliste convaincu par les VREDESTEIN Fortezza Tri Comp (endurant, résistant avec un excellent grip et prix abordable).

Cordialement.

• Créer...