Geoffray FRAIKIN Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Bonjour à tous ,Cet été , je compte me payer qqe cols alpestre.Quels pneus me conseiller vous pou monter sur une paire de R-SYS pour obtenir un bon ensemble jantes-pneus ?Je recherche un pneu asser léger avec un bon rendement , il existe tellement de marque et de modèles différent que je m'y perds. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Le haut de gamme PANARACER,le modèle m'échappe ! J'ai roulé dessus avec des R-Sys : un duo folie ! rendement + longévité.Grand qualité de roulage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffray FRAIKIN Posté le 18 mars 2013 Auteur Share Posté le 18 mars 2013 Que pensez-vous du continental GP 4000 S ou du continental GP attack et force (2 pneus)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Salut, Pour ma part, j'ai essayé les veloflex corsa, un 22mm a l'avant, et un 23mm a l'arrière. Rien à redire, légers, resistants malgrès les routes un peu pourries ici, bonne accroche en courbe et en virage (descente de col)Si tu veux j'en vends une paire (neuve biensur) contacte moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Vittoria Open corsa evo cx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Les GP 4000S équipent mon vélo en ce moment : excellent en fiabilité et rendement,faut gonfler mini 8 bars selon moi.Moins confortables que mes Panaracer haut de gamme ou Schwalbe Ultremo qui se rapprochent plus des boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Les GP 4000S équipent mon vélo en ce moment : excellent en fiabilité et rendement,faut gonfler mini 8 bars selon moi.Moins confortables que mes Panaracer haut de gamme ou Schwalbe Ultremo qui se rapprochent plus des boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Je vais te le faire bouffer le 4000S 😆 Faut bosser,fainéant de lorrain 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 +1 veloflex corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Mavic Yksion pro : griplink / powerlink .. montés d'origine sur mes nouvelles Ksyrium , j'ai été bluffé. ( a mon niveau 🤐 ).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 je vais t'envoyer les anciens de Conti 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 pirelli pilot 4000 ça c'est du pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Le GP 4000S : excellente longévité,bon rendement au roulage si mini 8 bars (mes pneus actuels).Si tu veux un pneu plus confortable et au roulage excellent : haut de gamme PANARACER,Schwalbe Ultremo : j'ai testé les2,préférence pour le pneu japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Je vote pour les Veloflex Corsa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Certes , tu ne fais que 2500 km avec . Mais , il est à noter que l'acroche et le rendement sont très proches de ceux d'un boyau . A réserver pour les beaux jours par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Faut faire gaffe aux pneus trop légers : des flancs fragiles = les silex adorent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 trop fragile les Vittoria open corsa cx ?????explique moi , car ils me plaisent bien ces pneus et avant de les acheter c'est toujours bon de savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Véloflex corsa sans hésiter, le vittoria cx2 est trés bien aussi mais plus fragile et glissant sous la pluie, le gp4000s est un vrai 4x4 mais plutot un pneu d'hiver (mon avis) un peu raide mais le meilleur pneu qui soit pas en coton 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Bonjour Geoffray, Pour avoir essayé et testé pas mal de pneus (même si je n'ai pas tout essayé), mon simple avis de cycliste convaincu par les VREDESTEIN Fortezza Tri Comp (endurant, résistant avec un excellent grip et prix abordable). Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Sinon Vittoria RUBINO PRO 3 150 TPI : un excellent compromis pas onéreux du tout ! Je roule avec sur mon muler l'hiver : 0 crevaison,du costaud ! 18 euros pièce 😇 Très bon rendement à 8,5 bars,confort passable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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