Aller au contenu

M attirer les foudres


Pierre HEROIN

Messages recommandés

david 

Oui je suis de prés le cyclisme féminin , j ai une nièce parmi le top 20 français 

oui je m interresse au cyclisme féminin j ai monte une structure féminine dans les années 90

le ds de notre équipe a été ensuite solicite pour monter  une équipe pro féminine ( CA mantes la ville avec le floch , chevanne brunel , oki ....). c est qu il devait avoir certaines qualités  non ?

tes conclusions sont les mêmes que les miennes , c est un problème de niveau . il manque un niveau régional avant le niveau national !

dans ton post tu rajoutes a juste titre le traitement médiatique infime du vélo et encore moins celui du vélo féminin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot le traitement inexistant du cyclisme féminin tu veux dire ...

 

Il n'y a pas assez de filles pour faire un niveau départemental/régional/national

Le problème de ce WE est qu'on mélange du niveau régional/national à de l'international, et la ca ne suit plus c'est bien normal.

Au GP de chambéry, à priori c'était une course bien plus équitable pour les féminines francaises. Donc le niveau national est là, pas pour passer à l'internationale il en manque encore beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis s'il y a du déchet..................

ca sert a cela un forum de discussions non ? c est exprimer ses points de vues ,  sans que l on soit forcement d accord et sans y mettre agressivité et haine non ? 

quand tu dis que tant pis s il y a du déchet , alors c est que l  on a une vision du sport qui n est pas identique........ 

quand tu dis que mon post est gravement insultant , on ne  ressent pas  ce que l on lit de la même manière alors !  , juste une question de niveau.... ( je le répéte  ce n est en rien contre les filles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,

Lorsque j'écris: "cela en concerne bien d'autres", je dis: "tu n'es de loin pas le seul sur le forum à avoir massacrer la syntaxe". En d'autres termes, c'est ton post qui me fait réagir, mais cela aurait pu être un autre post, d'un autre forumeur.

Mes remarques n'ont donc rien de personnels envers toi en particulier. C'est plutôt une remarque général par rapport à des textes qui sont parfois pénibles à lire et qui me découragent, alors que les sujets m'intéressent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ok 

on en reparle a la prochaine manche coupe de France !

je serais  sur place ( ma nièce y sera )  et pourrais vous faire un petit compte rendu du résultat des franciliennes  

on exclura donc  du classement , si l on suit ton raisonnement , les étrangères et on fera le bilan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

chose promise chose due 
j etais donc sur place 
ma nièce y fait une jolie placette  

mais mon post initial reste valide 

ce que je dis /

il n y a pas la place ou le niveau pour 5 dn en idf 
auber tient son rang 
celle qui a gagne l a joue très finement / c est le charme même de la compet / chapeau 
epinay s en sort grâce a ses internationales ( portugal / canada ) 
Villeneuve et Puteaux ont souffert 
les bleus de france ....
alors j exprime a nouveau mon point de vue / ces 3 derniers clubs font un exellent travail pour le vélo féminin ( on peut rajouter montgeron ) mais il manque un niveau entre une fille de niveau régional et le niveau national !
je ne suis pas sur que finir a 10 minutes soit une source de motivation ....

j espère que le post ne va pas dériver et que mes propos somme toute pondérés ne vont pas être interprétés a tord et a travers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...