David VIESSMAN Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 C'est comme si tu faisais le GP de Plouay féminin un support CDF DN Dames Ou en comparaison chez les mecs, un PARIS-ROUBAIX un support CDF ! Ca n'a juste aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 18 mars 2013 Auteur Share Posté le 18 mars 2013 david Oui je suis de prés le cyclisme féminin , j ai une nièce parmi le top 20 français oui je m interresse au cyclisme féminin j ai monte une structure féminine dans les années 90le ds de notre équipe a été ensuite solicite pour monter une équipe pro féminine ( CA mantes la ville avec le floch , chevanne brunel , oki ....). c est qu il devait avoir certaines qualités non ?tes conclusions sont les mêmes que les miennes , c est un problème de niveau . il manque un niveau régional avant le niveau national !dans ton post tu rajoutes a juste titre le traitement médiatique infime du vélo et encore moins celui du vélo féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 18 mars 2013 Auteur Share Posté le 18 mars 2013 Florian Merci pour ta traduction .Je serai désormais attentif a la construction de tes posts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Plutot le traitement inexistant du cyclisme féminin tu veux dire ... Il n'y a pas assez de filles pour faire un niveau départemental/régional/nationalLe problème de ce WE est qu'on mélange du niveau régional/national à de l'international, et la ca ne suit plus c'est bien normal.Au GP de chambéry, à priori c'était une course bien plus équitable pour les féminines francaises. Donc le niveau national est là, pas pour passer à l'internationale il en manque encore beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 18 mars 2013 Auteur Share Posté le 18 mars 2013 Mauro, c'est lui qui prend la remarque, c'est cela en concerne bien d'autres... Pas sur non plus de bien comprendre cette phrase : c est cela en concerne bien d autres ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 18 mars 2013 Auteur Share Posté le 18 mars 2013 tant pis s'il y a du déchet..................ca sert a cela un forum de discussions non ? c est exprimer ses points de vues , sans que l on soit forcement d accord et sans y mettre agressivité et haine non ? quand tu dis que tant pis s il y a du déchet , alors c est que l on a une vision du sport qui n est pas identique........ quand tu dis que mon post est gravement insultant , on ne ressent pas ce que l on lit de la même manière alors ! , juste une question de niveau.... ( je le répéte ce n est en rien contre les filles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Salut Pierre,Lorsque j'écris: "cela en concerne bien d'autres", je dis: "tu n'es de loin pas le seul sur le forum à avoir massacrer la syntaxe". En d'autres termes, c'est ton post qui me fait réagir, mais cela aurait pu être un autre post, d'un autre forumeur.Mes remarques n'ont donc rien de personnels envers toi en particulier. C'est plutôt une remarque général par rapport à des textes qui sont parfois pénibles à lire et qui me découragent, alors que les sujets m'intéressent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 18 mars 2013 Auteur Share Posté le 18 mars 2013 http://heroin.over-blog.fr/article-velo-feminin-116274710.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 18 mars 2013 Auteur Share Posté le 18 mars 2013 donc ok on en reparle a la prochaine manche coupe de France !je serais sur place ( ma nièce y sera ) et pourrais vous faire un petit compte rendu du résultat des franciliennes on exclura donc du classement , si l on suit ton raisonnement , les étrangères et on fera le bilan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 5 avril 2013 Auteur Share Posté le 5 avril 2013 chose promise chose due j etais donc sur place ma nièce y fait une jolie placette mais mon post initial reste valide ce que je dis /il n y a pas la place ou le niveau pour 5 dn en idf auber tient son rang celle qui a gagne l a joue très finement / c est le charme même de la compet / chapeau epinay s en sort grâce a ses internationales ( portugal / canada ) Villeneuve et Puteaux ont souffert les bleus de france ....alors j exprime a nouveau mon point de vue / ces 3 derniers clubs font un exellent travail pour le vélo féminin ( on peut rajouter montgeron ) mais il manque un niveau entre une fille de niveau régional et le niveau national !je ne suis pas sur que finir a 10 minutes soit une source de motivation ....j espère que le post ne va pas dériver et que mes propos somme toute pondérés ne vont pas être interprétés a tord et a travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés