Aller au contenu

Taille Ekoi Vetement et casque


Cédric COUROUBLE

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Invité Lisa FEILLU

Bonjour à tous,

Pour toutes les personnes qui ont des questions sur nos tailles, nos modèles ou autres, sachez que vous pouvez appeler gratuitement notre service SAV/INFO PRODUIT au 0 800 30 30 99. Horaires d'ouvertures sur http://www.ekoi.fr/contactez-nous

Merci à vous tous !

Sportivement,

L'équipe EKOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que EKOI - je fais un tout peu plus de 2000 Kms par an et j'en suis très content

Bon peut-être si j'en faisais 20 000 cela serait différent ...

Les vêtements répondent à ce que j'attends, pas eu de soucis de couture ou autre. Avoir un ensemble pour une centaine d'euros cela me va.

Pour l'instant je ne suis pas prêt de mettre 300 € dans un ensemble.

Pour la taille, 1m80 - 83 kgs je prends du XL et cela va

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

            ekoi taille petit pour déculpabiliser les personnes qui ont une surcharge pondérale et qui font la pratique du cyclisme en particulier les catégories fsgt , ufolep .

 

           je précise que je suis très gros et j'ai un cuissard ekoi ou les coutures sont prêtes à exploser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

bonjours moi j ai remplacer mes anciennes ténues par du ekoi veste cuissard casque gants j en suit très comptant avant j utiliser du bitwin encore un peux maintenant sur le site ekoi le service et au top je surveille régulièrement les promo je roule 5000 km par ans ce me convient apres

les tailles si ca vas pas je renvoie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, 

si tu ne laves pas ton cuissard en machine, ton cuissard dans lequel tu transpire, dans lequel tu mets tes cuisses maculées d'huile de massage ou autres pommades, dans lequel tu mets ton c...l nu sur la peau qui reçoit de la crême anti frottement, dans lequel tu poses ta b...e qui a pissé avec les petites gouttes etc... etc... dis moi comment tu peux maintenir dans le temps une hygiène et une propreté suffisante de ton cuissard !😲

Bien sûr, en machine il faut laver à 30°, en lavage court (30mn) et régler l'essorage au plus faible. 

Pardonnes moi, Didier, d'avoir été un peu trivial mais laver un cuissard à la main, bof, bof.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Lisa mais client Ekoï depuis plusieurs années, j'ai déjà écrit par mail chez vous pour exprimer mes remarques quant à effilochage du lycra et de son ternissement des couleurs et celà, assez rapidement malgré toutes les précautions de lavage. Et bien, jamais je n'ai reçu de réponse.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Cuissards Ekoi différents - entre autres - utilisés très souvent et lavés à 30° après chaque utilisation : rien remarqué de particulier. A croire que certains mettent de l'eau de Javel et lavent à 90° ! C'est vrai que je ne les utilise pas pour des sorties qui dépassent les trois heures - sur le long j'en ai d'autre plus confortables, et sur le très long j'ai des Assos - mais je dirai que le rapport qualité/prix est plutôt du côté Ekoi (achetés en solde trois francs six sous). De toute façon, le confort est aussi tributaire de la selle, et le confort de la selle est tributaire de chaque périnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...