Cédric COUROUBLE Posté le 17 mars 2013 Auteur Share Posté le 17 mars 2013 J'ai souvent lu que pour des sorties de 2 à 3h, ce type de matériel peut convenir.Dans les mêmes tarifs il y a cuissard competition HT90 d'aerosporting, y a t-il une différence ?Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lisa FEILLU Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Bonjour à tous,Pour toutes les personnes qui ont des questions sur nos tailles, nos modèles ou autres, sachez que vous pouvez appeler gratuitement notre service SAV/INFO PRODUIT au 0 800 30 30 99. Horaires d'ouvertures sur http://www.ekoi.fr/contactez-nousMerci à vous tous !Sportivement,L'équipe EKOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel GAUTIER Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Je n'ai que EKOI - je fais un tout peu plus de 2000 Kms par an et j'en suis très contentBon peut-être si j'en faisais 20 000 cela serait différent ...Les vêtements répondent à ce que j'attends, pas eu de soucis de couture ou autre. Avoir un ensemble pour une centaine d'euros cela me va.Pour l'instant je ne suis pas prêt de mettre 300 € dans un ensemble.Pour la taille, 1m80 - 83 kgs je prends du XL et cela vaBonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 ekoi taille petit pour déculpabiliser les personnes qui ont une surcharge pondérale et qui font la pratique du cyclisme en particulier les catégories fsgt , ufolep . je précise que je suis très gros et j'ai un cuissard ekoi ou les coutures sont prêtes à exploser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef EL BOUAKILI Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 bonjours moi j ai remplacer mes anciennes ténues par du ekoi veste cuissard casque gants j en suit très comptant avant j utiliser du bitwin encore un peux maintenant sur le site ekoi le service et au top je surveille régulièrement les promo je roule 5000 km par ans ce me convient apresles tailles si ca vas pas je renvoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 Didier, si tu ne laves pas ton cuissard en machine, ton cuissard dans lequel tu transpire, dans lequel tu mets tes cuisses maculées d'huile de massage ou autres pommades, dans lequel tu mets ton c...l nu sur la peau qui reçoit de la crême anti frottement, dans lequel tu poses ta b...e qui a pissé avec les petites gouttes etc... etc... dis moi comment tu peux maintenir dans le temps une hygiène et une propreté suffisante de ton cuissard !😲Bien sûr, en machine il faut laver à 30°, en lavage court (30mn) et régler l'essorage au plus faible. Pardonnes moi, Didier, d'avoir été un peu trivial mais laver un cuissard à la main, bof, bof.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 Merçi Lisa mais client Ekoï depuis plusieurs années, j'ai déjà écrit par mail chez vous pour exprimer mes remarques quant à effilochage du lycra et de son ternissement des couleurs et celà, assez rapidement malgré toutes les précautions de lavage. Et bien, jamais je n'ai reçu de réponse.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 Mais non t'a rien compris Didier n'a pas besoin de laver ses cuissard tu savait pas qu'il mettait un lange pour roulerBlague à part ben moi quand je rentre tou en machine programme court et jamais de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 Ah bon Patrick, Didier déjeûne avant de partir rouler des pois chiches mélangés à des oignons dans une purée de choux fleur parsemée d'arissa..... je comprends la nécéssité de la couche 😆Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BERRUX Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 Deux Cuissards Ekoi différents - entre autres - utilisés très souvent et lavés à 30° après chaque utilisation : rien remarqué de particulier. A croire que certains mettent de l'eau de Javel et lavent à 90° ! C'est vrai que je ne les utilise pas pour des sorties qui dépassent les trois heures - sur le long j'en ai d'autre plus confortables, et sur le très long j'ai des Assos - mais je dirai que le rapport qualité/prix est plutôt du côté Ekoi (achetés en solde trois francs six sous). De toute façon, le confort est aussi tributaire de la selle, et le confort de la selle est tributaire de chaque périnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 effectivement 30° et essorage à 800t/m et c'est parfait. J'ai du Ekoi depuis deux ans , 5500 km/ an et aucun problème tant avec le matos d'été qu'avec celui d'hiver dont une veste thermique qui tient toujours aussi chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés