Patrick RAIGUĂ PostĂ© le 16 mars 2013 Share PostĂ© le 16 mars 2013 hello  a tous... comme je fais 16000 kms par an je me pose la question  pour la polution auto .. car on respire pas mal les gaz diesel  surtout quand il accelere et quand il nous double surtout vieux diesel et camion /bus car se sujet est bien actuel    lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO PostĂ© le 16 mars 2013 Share PostĂ© le 16 mars 2013 Tu respires le mĂȘme air sans faire de vĂ©lo. Donc continues Ă faire du vĂ©lo, c'est tout bĂ©nef ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain ROGER PostĂ© le 26 mars 2013 Share PostĂ© le 26 mars 2013 particule  fine renseigner vous   ?????????   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 26 mars 2013 Share PostĂ© le 26 mars 2013 Vaut mieux faire du vĂ©lo en respirant par moment cette pollution, que d'ĂȘtre un sĂ©dentaire vivant dans une grande agglomĂ©ration, parce que lui il a la pollution+le manque d'activitĂ© physique.Autant faire du sport et surtout Ă©vitez les routes trĂšs frĂ©quentĂ©es, prendre les belles petites routes de campagne! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 30 mars 2013 Share PostĂ© le 30 mars 2013 Avek un scaphandre, c'est bon.Lourd et peu maniable toutefois, entraĂźne-toi longuement.En cas de pluie, tu fais la diffĂ©rence.Etape accidentĂ©e sous la chaleur, il te faudra t'akkrocher ... lĂ , tu verras si tu as "la moĂ«lle" pour ĂȘtre un trĂšs bon coursier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas CRESPEL PostĂ© le 30 mars 2013 Share PostĂ© le 30 mars 2013 Je ne suis pas d'accord. Personnellement, j'habite Paris et ai piur habititude de rouler sur Vincennes. Avec ces pics de pollution, j.Ă©vite de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 30 mars 2013 Share PostĂ© le 30 mars 2013 Donc pour toi, Crespel, pas de scaphandre mais un masque, style Japonais ??On commence Ă en voir en France, dans les grandes agglo.A rĂ©flĂ©chir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas CRESPEL PostĂ© le 30 mars 2013 Share PostĂ© le 30 mars 2013 Non Maillet, je te dis que je ne roule pas. AprĂšs, chacun voit comme bon lui semble. Mais faire 160 puls de moyenne alors que la pollution atmosphĂ©rique tuerait plus de 40000 personnes / an. A achacun son truc. Pour certains, le vĂ©lo, c'est toute leur vie et au risque de crever, il ferait tout pour faire une sortie afin de conserver leur niveau d'amateur. Mais ils n'ont pas conscience qu'avec des indices Ă plus de 80 sur Paris, il est prĂ©fĂ©rable de ne pas faire d'exercice. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 31 mars 2013 Share PostĂ© le 31 mars 2013 "A chacun son truc. Pour certains, le vĂ©lo, c'est toute leur vie et au risque de crever, il ferait tout pour faire une sortie afin de conserver leur niveau d'amateur."Vision un peu "rude", Nicolas, mais on ne peut pas hurler que tu aies tort ... et le tort tue, comme chakun sait.En touca, tu agis selon tes convictions - cela s'appelle de la cohĂ©rence : pas si mal !    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean KERDUDO PostĂ© le 31 mars 2013 Share PostĂ© le 31 mars 2013 RectiicatifPOLLUTIONđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 1 avril 2013 Share PostĂ© le 1 avril 2013 Oui, c'est ce ke disait mon ami Paul Lussion.     đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés