Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

hello   a tous...  comme je fais 16000 kms par an je me pose la question   pour la polution auto ..  car on respire pas mal les gaz  diesel   surtout quand il accelere  et quand il nous double  surtout  vieux diesel  et camion  /bus  car se sujet  est bien actuel       lol

 

  • 2 weeks later...
Posté

Vaut mieux faire du vélo en respirant par moment cette pollution, que d'être un sédentaire vivant dans une grande agglomération, parce que lui il a la pollution+le manque d'activité physique.

Autant faire du sport et surtout évitez les routes très fréquentées, prendre les belles petites routes de campagne!

Posté

Avek un scaphandre, c'est bon.

Lourd et peu maniable toutefois, entraîne-toi longuement.

En cas de pluie, tu fais la différence.

Etape accidentée sous la chaleur, il te faudra t'akkrocher ... là, tu verras si tu as "la moëlle" pour être un très bon coursier.

Posté

Non Maillet, je te dis que je ne roule pas. Après, chacun voit comme bon lui semble. Mais faire 160 puls de moyenne alors que la pollution atmosphérique tuerait plus de 40000 personnes / an. A achacun son truc.

 

Pour certains, le vélo, c'est toute leur vie et au risque de crever, il ferait tout pour faire une sortie afin de conserver leur niveau d'amateur. Mais ils n'ont pas conscience qu'avec des indices à plus de 80 sur Paris, il est préférable de ne pas faire d'exercice.

Posté

"A chacun son truc. Pour certains, le vélo, c'est toute leur vie et au risque de crever, il ferait tout pour faire une sortie afin de conserver leur niveau d'amateur."

Vision un peu "rude", Nicolas, mais on ne peut pas hurler que tu aies tort ... et le tort tue, comme chakun sait.

En touca, tu agis selon tes convictions - cela s'appelle de la cohérence : pas si mal !    





×
×
  • Créer...