Patrick RAIGUÉ Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 hello a tous... comme je fais 16000 kms par an je me pose la question pour la polution auto .. car on respire pas mal les gaz diesel surtout quand il accelere et quand il nous double surtout vieux diesel et camion /bus car se sujet est bien actuel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Tu respires le même air sans faire de vélo. Donc continues à faire du vélo, c'est tout bénef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROGER Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 particule fine renseigner vous ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Vaut mieux faire du vélo en respirant par moment cette pollution, que d'être un sédentaire vivant dans une grande agglomération, parce que lui il a la pollution+le manque d'activité physique.Autant faire du sport et surtout évitez les routes très fréquentées, prendre les belles petites routes de campagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Avek un scaphandre, c'est bon.Lourd et peu maniable toutefois, entraîne-toi longuement.En cas de pluie, tu fais la différence.Etape accidentée sous la chaleur, il te faudra t'akkrocher ... là, tu verras si tu as "la moëlle" pour être un très bon coursier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CRESPEL Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Je ne suis pas d'accord. Personnellement, j'habite Paris et ai piur habititude de rouler sur Vincennes. Avec ces pics de pollution, j.évite de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Donc pour toi, Crespel, pas de scaphandre mais un masque, style Japonais ??On commence à en voir en France, dans les grandes agglo.A réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CRESPEL Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Non Maillet, je te dis que je ne roule pas. Après, chacun voit comme bon lui semble. Mais faire 160 puls de moyenne alors que la pollution atmosphérique tuerait plus de 40000 personnes / an. A achacun son truc. Pour certains, le vélo, c'est toute leur vie et au risque de crever, il ferait tout pour faire une sortie afin de conserver leur niveau d'amateur. Mais ils n'ont pas conscience qu'avec des indices à plus de 80 sur Paris, il est préférable de ne pas faire d'exercice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 "A chacun son truc. Pour certains, le vélo, c'est toute leur vie et au risque de crever, il ferait tout pour faire une sortie afin de conserver leur niveau d'amateur."Vision un peu "rude", Nicolas, mais on ne peut pas hurler que tu aies tort ... et le tort tue, comme chakun sait.En touca, tu agis selon tes convictions - cela s'appelle de la cohérence : pas si mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 RectiicatifPOLLUTION🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Oui, c'est ce ke disait mon ami Paul Lussion. 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés