Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Par temps chaud et sec c'est TOPISSIME ! Un peu cher mais tellement efficace et durable 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Si ton cadre est griffé tu as une solution radicale tu ponces super fin 1200 a eau et tu refais un vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 @pascal, Non mon cadre n'est pas griffé loin de là, aucune chute, chainsuck,...Je voulais juste lui redonner "un petit coup d'éclat" en le nettoyant et si possible enlever ou diminuer un max les petites griffettes qui commencent à apparaitre à la longue (on ne les voit que quand le cadre est au soleil si ça peut aider) et je pensais m'orienter soit vers du riem (produit pour meuble) soit, un peu plus perfectionné, vers du muc-off miracle shine.voilà.Pour le reste aucun soucis de transmission ou autres, j'ai tout ce qui faut😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés