Benjamin MALO Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur les produits de la marque SIS (science in sport). Les produits (boissons isotoniques) semblent pas mal sur le papier et vraiment abordables par rapport à d'autres marques. Merci par avance de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile LALLEMENT Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 J'ai gouté les boissons, mais j'en ai acheté une fois et c'est tout, leur gout est assez special et très très sucré.Leurs gels sont au contraire bon et facile a manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 15 mars 2013 Auteur Share Posté le 15 mars 2013 Bonsoir Emile, J'ai vu qu'effectivement ils mettent de l'aspartame dans leurs boissons à la place de la dextrose généralement. Ce goût fortement sucré doit provenir de là. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Strike Xavier ! Y'a ton nom sur toutes les rubriques. Les grimpeurs pioncent encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés