Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 SALUT MARC trés simple cbt italia revendeur en france et tu as ta reponse suivant ta region bon choix. j louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Oui vraiment de tout, peut être même du Cannondale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 et du fromage aussi!!!! ton ckt super content anthony tu roule un peu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Bonjour Jean-Louis,Oui très content de mon vélo, répondant parfaitement à mes attentes (c'est bien là l'essentiel)... Mais bon je n'en dirai pas davantage sur ce post, car ce n'est pas le sujet et je vois venir "Gros comme une maison" notre ami Mr LEGRAND afin de polémiquer là dessus.... donc OUI très satisfait....Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Et bah attends- toi à avoir beaucoup de réponses à ta question à partir de maintenant. Tu viendras pas te plaindre.Inutile de me répondre, je ne te lirai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Il n'a pas tort non plus. ça devient gonflant cette guéguerre avec CKT. X réponses sans jamias abordé le sujet de base.Pour olmo, regarde là http://azadistrib.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Qui les cycles pouget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 A l'époque j'ai eu un Olmo pas mal et ensuite j'ai eu un CBT vraiment très bien, ensuite un Giant TCR. Et jusqu'à maintenant j'ai eu un Orbéa que j'ai souhaité changer en voulant prendre le CBT Gram K et j'ai finalement craquer pour le CKT 386 SLR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 salut didier le cbt italia je le trouve trés beau surtout le k en bleu j'ai eu un cbt en acier tube colombus slx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Dommage pour Pouget un chic type. J'ai connu le père Farges sacré bonhomme, le fils connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Oui moi aussi j'ai eu un CBT acier colombus slx, excellente machine à l'époque. J'aime particulièrement le CRAM K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 ton vélo actuel ressemble beaucoup au cbt il a un peu la meme coupe un faut air italien😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 c n'est pas faux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Demande traduction *****, non je rigole :-)J'avais fait son site internet du magasin à l'époque, un garc sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Petit détail, au sujet du site internet je parle de Pouget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VLIEGHE Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Farges il courait avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés