Christophe CAPON Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Vu la météo je pensais arreter la course a pied mais j'ai du me resoudre vu les conditions a continué alors que j'ai repris les courses et l'home trainer j'aime pas , qui continue a courir a pied pendant le debut de saison ( en attendant des jours meilleurs ) aujourd'hui seance de 25 minutes avec monté descentes cdlt tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Pas de jogging,trop traumatisant pour moi ! Mes genoux + dos n'aiment pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Bonjour, sujet intéressant j'ai une question ? J'en suis pas certain mais il parait que le faite de courir 1 h équivaut à faire 2h , 2h30 de vélo ?? L'année dernière j'ai du faire 1500 km en vélo c'est pas beaucoup , par contre j'ai beaucoup couru jusqu'à 3 fois /semaine en moyenne de mai à septembre . Et j'ai pris part à 2 cyclosportives de 120 km chacune dont une fini à plus de 35 de moyenne fini rincé de chez rincé , donc je me dit que forcément la CAP ma aidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 14 mars 2013 Auteur Share Posté le 14 mars 2013 Un gain au niveau cardio c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 L'an dernier j'ai gardé un footing toute la saison vu que je voulais faire deux duathlons et ce n'était pas handicapant pour les courses. Par contre cette année où je n'ai pas courru mais fait plus d'Home trainer je suis moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 C'est clair que niveau cardio la CAP c'est top. Par contre 1h de CAP équivaut à 3 h de vélo ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Le cerveau non plus n'aime pas................ breling... breling... breling... breling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 pour le cardio c'est bien mais le coup de pédale moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 "Par contre 1h de CAP équivaut à 3 h de vélo ou pas ?"D'après une étude poussée dirigée par le professeur hongrois Imre Khonar, 1h de CAP équivaudrait à 2h 46 mn et 51 sec - les millièmes de seconde ne sont pas précisées mais un site payant présente l'étude complète : www.khornischon@lenfoiré.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés