Aller au contenu

Contreint et forçé

Messages recommandés

Vu la météo je pensais arreter la course a pied mais j'ai du me resoudre vu les conditions a continué alors que j'ai repris les courses et l'home trainer  j'aime pas , qui continue a courir a pied pendant le debut de saison ( en attendant des jours meilleurs ) aujourd'hui seance de 25 minutes avec monté descentes

cdlt tof

Bonjour, sujet intéressant j'ai une question ?  J'en suis pas certain mais il parait que le faite de courir 1 h équivaut à faire 2h , 2h30 de vélo  ??  L'année dernière j'ai du faire 1500 km en vélo c'est pas beaucoup , par contre j'ai beaucoup couru jusqu'à 3 fois /semaine en moyenne  de mai à septembre . Et j'ai pris part à 2 cyclosportives de 120 km chacune dont une fini à plus de 35 de moyenne fini rincé de chez rincé , donc je me dit que forcément la CAP ma aidé ?

"Par contre 1h de CAP équivaut à 3 h de vélo ou pas ?"

D'après une étude poussée dirigée par le professeur hongrois Imre Khonar, 1h de CAP équivaudrait à 2h 46 mn et 51 sec - les millièmes de seconde ne sont pas précisées mais un site payant présente l'étude complète : www.khornischon@lenfoiré.fr

• Créer...