Aller au contenu

Mon premier vélo carbone...


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un Cannondale synapse 105 modèle 2012 et j'en suis pleinement satisfait. Confortable et en même temps réactif.

Voilà mon sentiment après 9 mois d'utilisation de ce vélo.

Je vais juste changer les roues pour gagner en "performances" et me faire plaisir.

Bonne réflexion. J'adore ces prises de tête où je regarde les détails de chaque vélo que je compare entre eux encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui possède le synapse, il serai évident de dire le synapse mais car j'en suis vraiment content mais j'avais aussi hésiter comme toi entre le CR1, le Synapse et le Cube.

Je ne connais pas assez les autres modèles pour en parler mais je pense que mon choix et je tiens à préciser que ce serai mon choix et qu'il peux très bien porter à interprétation.

Après, c'est à toi de voir celui qui te plait le plus ou simplement celui sur lequel tu auras le meilleur prix.

L'idéal serai d'avoir la possibilité de pouvoir les essayer. En tout cas, tu devrais ne pas regretter car par rapport à un vtc le changement risque d'être flagrant même si tu n'auras pas des roues au top dans ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...