Olivier TITRAN Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 Il n'y a pas de soucis Joachim! Tu auras un rapport complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 Ok Benoit , mais ton différent avec lui , n' engendre que toi , et chaqu' un est libre de courir comme bon lui semble , moi il ne ma rien fait , ceci dit il y en à qui on le bras plus long que d' autre !Moi sa fait longtemps que je ne suis plus au sjvc , et je ne suis plus trops ce qu' il si passe à par quelque info de certains ancien coureur !je peu comprendre que certain ex pro qui vienne à des cyclosportives fausse un peu le vrai résultat , mais c' est leur droit et moi sa ne me dérange pas je ne roule pas dans la même catégorie , je n'est était et ne serait qu' un petit 3é cat , et même plus rien aujourd hui , puisque je fait que très peu de cyclosportive , ceci dit , j' essaye de me faire plaisir sur un vélo avant tous .Pour revenir aux roues Corima , elle n' était pas médiatique comme aujourd hui ( les pros ) , même si comme tu dit elle ne les on pas attendu !Cette année si tous vas bien , je devrais prendre le départ du 135km en Mars !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 Ok , je ne connaissais pas sa façons de courir ... !Pour l' équipe liberty Séguros je ne savait pas ,tu me l' apprend !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 Super le siteDans la boutique d'une entreprise Française tout est ecrit en anglaischerchez l'erreur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert BONNARD Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 pour être crédible , il est préférable de ne pas écrire trop de c.......; corima.fr , à ma connaissance , c est en français . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 salut, vas sur corima.fr, roues, acheter et la tu as les caracteristiques des roues en anglaisAutre chemin: boutique, roues, en savoir plus et tu es toujours en anglaisCordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 Qu' est ce que tu veux , on en apprend tout les jours , mème à 44 ans !🙄Tu doit bien avoir des défauts toi aussi ... ! le bonnet ane , je le laisse au grand ch' tis qui dit beaucoup de bétise , si il me lis , il ne tardera pas à intervenir ...!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TITRAN Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 Le site est en 6 langues! le changement des langues ce fait en haut à droite et leur facebook est en français contrairement à Mavic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 18 janvier 2012 Share Posté le 18 janvier 2012 Hello Joachim,[Les hautes jantes carbones posent problème à cause de leur trop grande rigidité pour la maniabilité une roue doit naturellement trouver son chemin pour garder sa trajectoire,]Je pense que ce n'est partiellement que vrai ; une roue rigide est de facto plus précise et plus facile à tourner car elle flotte moins. Prend comme exemple les RSYS qui sont parmis les roues les plus rigides toutes catégories confondues et qui sont parmi les plus faciles à faire vivre en montagne et à descendre... Ce qui rends les roues carbone haute difficiles à guider, c'est surtout la hauteur de la jante sur laquelle vient "buter" le flux d'air quand tu tournes le guidon.slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 janvier 2012 Share Posté le 19 janvier 2012 Pourtant tu te défend pas mal toi aussi Benoit dans les cyclosportives , de bonne places comme à la beaume drobie 11 ème , un parcour assez selectif , moi ce jour là j' ai explosé ... dans les choux !😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 J' apprécis ton discour Benoit et ta franchise , au fond on vois que tu n' est pas si buter et agressif que tu n' as put le faire parraitre des fois , je pense que de se remettre en question de temps en temps fait partie de la vie !Je suis tout à fait d' accord avec toi pour les tarifs , le cyclisme devient un sport de luxe si on veut rester dans la courses , de plus l' on à tous une vie à coté et de pouvoir jongler n' est pas toujour facile !Je me suis séparer trois fois , j' ai connu aussi des perriodes de sacrifice , aujourd hui mon amie ne ma pas connu quand je pratiqué le cyclisme ( perriode ou j' avais des problème de santé ) , donc il mes difficile de lui imposer des demi journée plusieur fois par semaine ou je suis sur mon vélo , il faut savoir ètre raisonable aussi , j' ai repris le vélo depuis 2007 et j' avoue que je revis , plus question d' arréter , mais pas question non plus de faire que ça !!A 44 ans je ne prétant plus rien , moi ma carrière de jeune cycliste je l' ai un peu loupé , j' avais des capacité , mais à l' époque je m' entrainer mal , à part deux ou trois places de 10ème en 3ème cat , je n' est jamais fait mieux !Aujourd 'hui je cherche plutot à me faire plaisir avec un minimun de forme , car sans ça tu en chie dans les cols et pour avoir de bonne sensation , je me fixe un ou deux objectif dans la saison , ce qui me permet de rester à un certain niveau , sinon sans motivation je serais un petit ppdm , se qui viendra un jour ... !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reza NASSIF Posté le 21 janvier 2012 Share Posté le 21 janvier 2012 Salut,Les Viva S n'étaient pas annoncées comme dispo en janvier ??? elles se font attendre !@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 janvier 2012 Share Posté le 21 janvier 2012 Ben quand il pleut comme une vache qui pisse et qu' il ne fait pas chaud , je vais pas prendre le risque d' ètre malade ou chuter comme certain ... !!J' ai horreur de la flotte , tu devrais le savoir !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TITRAN Posté le 21 janvier 2012 Share Posté le 21 janvier 2012 Salut,Possible mais pour ma part j'ai decouvert la paire de Viva S sur le site Corima que début janvier.Patience elle débarque lors de la semaine du 13 févier, soit juste avant la reprise des courses! sportivementolivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 21 janvier 2012 Share Posté le 21 janvier 2012 bonjour je suis interéssé par ses roues si je peux avoir tes impressions ce serait sympa merciLudo A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Qu' est ce que tu crois moi aussi je roulé sous la pluie à 25 ans , plus maintenant , sauf quand je me prend une averse en cour de sortie comme hier !!😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DALOUCHE Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 Bjr,Je prend le train en marche, mais un papier sur Corima a été publié dans le Vélo magazine (n° 492, décembre/janvier), encore en kiosques jusqu'à… jeudi prochain.Je t'invite à regarder ce blog : http://sportetvelo.wordpress.com/2012/01/12/les-dessous-voiles-des-roues/Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Moi je trouve ça normal ils ne vont pas quand mème pas dévoiler tous leurs secrets , il faut garder un savoir faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric FILO Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Salut,Je remonte ce post afin de savoir s'il y a des personnes qui ont les nouvelles Corima Aero+ boyau ?Comment les trouvez-vous au niveau du comportement ?MerciFred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric FILO Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 Salut,Je remonte ce post afin de savoir s'il y a des personnes qui ont les nouvelles Corima Aero+ boyau ?Comment les trouvez-vous au niveau du comportement ?MerciFred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés