Olivier BLANC PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Oui Joachim , tu n' est pas dans la bonne rĂ©gion , ici en Rhone alpes ils y en à un paquets qui roule en corima , d' ailleur l' usine se trouve dans la Drome , sans parler des Ă©quipes pro dont il y en à de plus en plus aussi !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Et  Vancansoleil !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Vacansoleil roule en FFWD sauf erreur de ma part.C'est l'Ă©quipe Saur sojasun qui roule en corima Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Oui exact Anthony , ma prĂ©cipitation ma fait trompĂ© d' Ă©quipe !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 de ce que j'en ai entendu les mcc ( winium ou aĂ©ro ) sont trĂšs rigides et trĂšs confortables. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012   Je ne veux pas faire de pub , mais leurs roues son trĂšs fiables et une entreprise trĂšs serieuse , pour l' instant  j' en entend que du bien autour de moi , le vainqueur de la Cyclosportive la corima l' an dernier avait des MCC !!Suivant les models , il y en à des plus rigide que d' autre , il faut se renseigner sur leur site , je crois qu' on peut en essayer une paire sur place !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Ce n' est pas ce qu' il dit Anthony , tu invente lĂ !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 VoilĂ deux saisons (env 16000km) que je roule avec des corima mĂ©dium et winium Ă boyau que j'ai achetĂ© d'occasion et je n'ai eu aucun souci.Ce sont des roues qui sont de 2006 env et le poids se situe autour de 1400, 1200 grs, les nouveaux modĂšles sont plus lĂ©gers, mais la fiabilitĂ© est apparemment bonne.Pour moi c'est un trĂšs bon choix que je ne regrette pas, comparĂ© Ă d'autres marques le prix reste trĂšs correct, surtout si on prend en compte qu'elles sont fabriquĂ©es chez nous !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Didier, tu t'emĂšles les pinceaux! Il existe des MCC aĂ©ro! MCC, c'est les full carbone! Dans la gamme, tu as les aero et winium.Dans le grand est, on en voit trĂšs peu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 "la Corima casse des clavicules aussi  Dangereuse cette bĂ©bĂȘte " Neutron et FFWD aussi! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 euh ! ce n' est pas dans ce sens que je voulez le dire Benoit , mais bon .. !đ€Les roues font pas les jambes , c' est évident !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 ta fini de dire des conneries  !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PATRICK PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Normal Joachim !Le choix de la marque est de diffuser en direct pour la France , sans les vĂ©lociste . Uniquement par le net et catalogue ,,,,et bon de commande , alors ne pas attendre que nos magasins fassent la promotion de ces produits .A l'Ă©tranger ils sont distribuĂ©s par les rĂ©seaux classiques des magasins + NetPour ma part , j'ai roulĂ© pendant 1 an avec des Aero Ă boyaux , trĂšs bonne roue .Patrick Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hubert BONNARD PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 reponse au message initial de joachimbon , on le sait , corima , c est du 100 % français , situĂ© Ă 30 secondes de l echangeur de l autoroute A7 , au sud de valence , sortie loriol .la fabrication des roues carbone n est qu une partie de l activitĂ© .l entreprise a fait le choix de la vente par internet ou sur place ( accueil excellent et hall d expo ) ; propretĂ© clinique , digicode , on s annonce etc etc ; ce n est pas l artisanat de quartier ou l amateurisme et ça respire la technologie .le fait que ces roues ne soient pas proposĂ©es chez les velocistes - petits ou grandes enseignes - limite vraisemblablement leur diffusion .sentiment tout Ă fait personnel , je pense que l entreprise cultive la discretion ; bien que certaines Ă©volutions puissent ĂȘtre constatĂ©es : prĂ©sence sur certains salons , cyclosportive Ă©ponyme .mais , la qualitĂ© n a rien Ă envier aux jantes profil balle de golf ! et , on ne trouve pas , ds le prix , la marge de l importateur et celle du dĂ©taillant local ! avec , en prime , un rĂ©el sav .voilĂ , je ne suis pas actionnaire , l entreprise n est pas cotĂ©e ; mais , lorsqu on a chez nous , une rĂ©lle qualitĂ© , Ă prix compĂ©titif , il faut aussi savoir le dire .j allais oublier , elles ont un dĂ©faut toujours pas corrigĂ© : il faut pĂ©daler !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Je crois que lĂ , tu as tous dit , ok avec toi  Hubert !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Tu as Ă©tait punis , tu dit trop de bĂȘtise !!đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier TITRAN PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Bonsoir, Ah je vois que j'ai tentĂ© Joachim au sujet des Corima ( en MP et sur un autre post)!!! pour ma part avec mon profil lĂ©ger et les parcours vallonĂ©es (Haut Var), j'ai rĂ©servĂ© pour les Corima viva "S", la paire de roues est disponible dĂšs le 13 fĂ©vrier!Pour info, l'equipe pro continental Bretagne Schuller roule aussi en Corima! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 Bon comme tu me rĂ©pond pas en Mp Benoit , je te rĂ©pond ici !Je ne critique absolument personne sur mes commentaires et encore moins  notre ancien pro , Vainqueur de la Corima dont je ne site pas le Nom mais qui n' est pas difficile Ă trouver , il y a diffĂ©rente façons de lire mon message plus haut , ceux qui lise entre les lignes et qui cherche la petite bĂȘte et ceux qui comme moi ne pense pas de mal en Ă©crivant , mais je l' avoue , peut ĂȘtre mal exprimĂ© mes propos  !Je voulez simplement dire , que si le vainqueur de la Corima avez ces roues , c' est que c' Ă©tait du bon matos , voila tous , et certainement pas qu' il avait gagné grĂące aux roues , je suis pas encore assez %@!?  pour le  penser , mais merci de me faire la remarque , la prochaine fois je serai plus prĂ©cis !đ ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 font-ils toujours les cadres puma? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 16 janvier 2012 Share PostĂ© le 16 janvier 2012 a tel point qu'Astana prend le risque de rouler avec en 2012... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés