Christophe CAPON Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Premiere course ce dimanche a sebourg ( nord ) je fait 26 sur 84 là ou j'avais tenus deux tours l'année derniere un froid glacial de bonne sensation quand meme et une petite moyenne 37 de bonne augure j'espere pour la suite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Pour moi, 2 courses en 2/3/J les 3 et 10 mars, 2 fois au peloton autour de la 40° place, 160 inscrits à chaque fois, en courant placé et en ayant (un peu) pesé sur la course le 10. 2 belles épreuves en ligne.Moi qui suis loin d'être un homme de début de saison, c'est mieux que d'habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Pas mal, mais il y a mieux que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 2 courses également, la première chute à 1 tour 1/2 de la fin, je remonte sur le vélo et finis tranquillement j'avais un équipier dans l'échapée donc travail à l'avant du peloton.La 2éme froid et pas mal de vent à l'attaque dans les 2 premiers tours en veint et je me fais lacher à un tour 1/2 de la fin.Début de saison mitigé vivement qu'il face 10°c de plus et un peu moins de vent, dimanche à domicile j'aimerais bien finir la course au moins dans le peloton voir mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Non au contraire plein de côtes j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés