Michel MIRABAIL Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Bonjour, je ne suis pas bricoleur pour un sou. J'ai acheté un beau vélo avec de belles pédales time rxs speed mais pour monter les pédales sur les manivelles, sur le mode d'emploi, ils disent de serrer avec une 6 pans. or, l'axe des pédales est creux sans forme à pan. Il y a juste le filetage mais pas d'écrou non plus.Quelqu'un peut-il m'aider ? Je sais, ça a l'air tout bête mais... pas autant que moi avec mes deux pédales à la main 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 t'es sérieux la ou tu déconnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel MIRABAIL Posté le 14 mars 2013 Auteur Share Posté le 14 mars 2013 Ben non, pas d'empreinte allen 6 pans sur l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 D’après ce que e vois sur des photos, une clé a pédales devrait suffire (elles sont plus fines que les clés plates). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Si je te confirme il faut clé allen à mettre dans l'axe. Pas d'autres choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefane LE CALLOCH Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Saluten fait ca doit dépendre des séries, j'ai 2 paires de RXS une qui se visse avec une clef alen et l'autre avec une clef "tres" plate (les clef standards en fait pour fixer des pédales, du 14 ou 15 de mémoire). Stefane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel MIRABAIL Posté le 14 mars 2013 Auteur Share Posté le 14 mars 2013 J'ai résolu mon problème. J'ai trouvé la bonne clé. Merci de la participation de tous.A bientôt dans les Alpes (pour me reconnaître, c'est simple, j'avance comme une limace, avec du 32 à l'arrière, et avec le sourire )😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés