Aller au contenu

Cuissard long pour personne longiligne.


Raphael ALBERT

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils, car je mesure 1m83 et 57kg (oui oui c'est bien ça), donc je suis grand et maigre.

D'où la difficulté de trouver un cuissard adéquate.

J'ai acheté récemment chez Ekoi un compétition3 en S, mais c'est trop grand pour moi, et pas XS.

Donc j'aimerai avoir des avis de personnes qui ont le même profil que moi, qu'utilise vous comme cuissard long ?

Merci pour vos réponse 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un infirme ... toujours en pleine croissance ? 😛

Je déconne, moi c'est 1m78 pour 58kg mais malheureusement j'ai passé la trentaine 😠

Chez Ekoi la coupe n'est pas terrible même en XS. J'ai une veste et un maillot manches longues Ekoi, pas top.

Mes cuissards longs je les avais pris en M ou en L, en regardant bêtement la taille alors que c'est plutôt le poids que j'aurais du prendre en compte. Mais en même temps du XS c'est trop court si on a des longues jambes...

En fait ce qui me convient le mieux c'est la combinaison cuissard court + jambières. C'est plus moulant qu'un long. Je dois détenir une sorte de record ici question circonférence des jambes. Si ton cas est encore pire que le mien il ne restera plus que les tailles enfant ou utiliser des manchettes pour les jambes 😃. Pour info j'ai des jambières Pearl izumi, probablement taille S, je devrais vérifier.

Ou alors trouver une marque qui taille petit pour un marché de gens petits (japonais, italiens, mexicains)

Je me dis parfois que les standards de taille vont devoir évoluer, j'étais allé à la remise de bulletins de mon neveu de 10 ans, c'est fou le nombre de gosses maigres d'1m80 😲. Les coupes ne vont plus correspondre à terme.

Un dernier conseil: fais hyper gaffe si tu achètes des chaussettes sealskinz, tu prends d'après ta pointure et PAF, elles sont trop larges, ce qui est particulièrement %@!? pour des chaussettes 100% étanches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve ! je ne suis plus en pleine croissance, j'ai aussi passé la trentaine !!!

On est tous assez mince dans la famille pourtant on aime bien mangé 😆

J'ai une veste Ekoi en S, et c'est bon.

Actuellement j'ai un cuissard long décathlon qui me sert bien, mais je suis obligé de mettre un shorty pour pas que le bordel se balade !

L'idée de mettre un cuissard court + jambière c'est une solution, mais si je peux trouver un cuissard long qui me va, ça serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...