Brice DI BENEDETTO Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Alors, tu en es où dans la compo de ton équipe et ton organisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 slt brice!!! Ba ecoute!! On est que 2 pour l'instant !!! On aimerais etre 3 ou 4 !! Les inscrisptions sont jusqu'au 22 juillet!! Faut aller vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Je te souhaite quand même bon courage.Vu ma saison ratée cette année, je suis (déjà) en train de faire mon planning de courses de l'an prochain. Et si tu retentes l'expérience, c'est avec plaisir que je me joindrais à toi. Mon gros objectif étant mi août 2014, je pense que je serais en forme pour fin août 2014. Donc à voir l'an prochain dans une équipe de 4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léopold HURIET Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 Bonjour à tous, Je déterre ce topic en vue de l'édition 2014. Des amateurs?Nous sommes 2 à vouloir retenter l'expérience après 2013 et on cherche 2 autres personnes !On l'a fait l'année dernière à 6 mais effectivement, à 4 ce sera plus intéressant.J'attend vos retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 Salut Léo, tu repars avec Pedro ou il a renoncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léopold HURIET Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 Héé Bonjour Jacques !Normalement Pedro repart pour un tour ! Mais bon, c'est à moi de chercher des partenaires... Mais cette fois, on l'a joue "prestige", ca devrait être beaucoup plus intéressant !Ca t'intéresse avant la cyclonot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 C'est gentil, mais pour le prestige sur un vélo, je risque de pénaliser un peu l'équipe ! Dans le pire des cas, vous ferez le défi duo, et dans ce cas bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudet BERNARD Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 Bonjour,c'est un projet qui m'intéresse. Pouvez-vous me communiquer vos profils de cycliste afin de voir dans quel galère je m'engage?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés