Aller au contenu

Les 24H vélo (circuit Bugatti) le Mans


Sebastien TRUPPA

Messages recommandés

premier message envoyer de sa part ce matin....

De jadnin reçu le 20/03/2013 08:07

Tu n'es pas naïf au point de croire que des amateurs vont tourner 24 heures avec des repos médiocres dans un arrière stand en deux relais? Tu veux une liste de produits accessible?

message envoyer de ma part pour repondre a ses provoques sur ma messagerie PERSONNELLE!!!!!

le 20/03/2013 13:37

Alors ecoute moi bien tas de merde... Tu commence a me peser!! Si tu veux provoquer les gens et passer pour un gros naze, ya pas de soucis!! Continue tu me plait toi,,..

ensuite il me repond ca....

---Si je te plais on peut s'arranger : actif? Passif ? on alterne? Comme tu veux !

Gros naze? Oui je l'assume et fièrement en plus.

et la je lui repond....

Ta bien raison, de faire ton ptit malin, derriere ton ecran, croit moi!! Tu es un moins que rien, un soumis, une tafiolle...'!!! Assume un petit peu!!! Porte tes couilles!! Tapette--

voila!!!pour rappeler que quand je dit: t un soumis une taffiolle, c'est parce qu'il reconnait d'etre gros naze!!! ce qui est bien!!

ensuite quand je dit ; porte tes couille tapette, c'est pour le fait qu'il doit assumer de provoquer et il doit en tirer les consequences!!! .... voila!! la vous savez tout!!

je sais pas comment vous vous aurez reagi a ces message taquins qui commencai a etre lourd, recu sur votre messagerie PERSONNELLE!!! moi ca me rend fou!! ceci dit, je reagirais jamais comme ca sur un sujet public!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi en fait tu viens de me devoiler ton vrai visage!!! t'es une victime!! tu veux qu'on soit a tes pied en te disant que du bien!!! je vois pas ce que l'homophobie vient faire la dedans!! toi par contre tu doit etre gays, et tu doit faire la guerre a toute ces personnes qui sont homophobe!!! et tu saute sur la moindre occasion pour faire ton spich, et faire ta victime devant tout le monde!!!!! aie aie !! allez va!! va voir ailleurs!! tu doit pas avoir beaucoup d'amis dans la vie... c'est triste!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coureurs m'a ecrit ce soir, en me disant qu'il l'avait fait ya 2 ans!! il etait 6; mais qu'apparament ca serai mieux d'etre a 4!!! peut etre plus de relais!!! il faut que je lui demande plus de renseignement!!

ceci dit, nous cherchons toujours des courageux pour rouler avec nous!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement de Jo me fait pendait a de la manipulation, voire de la perversité.. Il dit lui même qu'il s'attendait a se faire insulter mais il a continué... Ce qui veut dire qu'il ressent du plaisir a se faire insulter... Mais c'est peut être le boulot qui revient au galop ^^

( je suis infirmier en secteur psychiatrique)

Pour moi les 24h c'est pas pour cette année, sachant que je pense pas que je serais au top, que j'ai déjà poser mes congés et que j'ai une course de prévu dans ces dates la je crois.

Mais l'an prochain, ça sera avec plaisir si tu renouvelles l'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Karl MONCHAUX

salut sebastien

je t es mis un message privée pour  une proposition ,pour faire les 24 h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il revient a la charge le client!!! C'est marrant on parlait de toi sur un sujet !!! Toi tu est le marcel du forum!!! On se passerait bien de tes provocations !!!! Ce qui me rassure c'est que beaucoup on comprit ton petit jeu de faible !!!

Bref ! Sans rancune , je t'en veut pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...