Aller au contenu

Les 24H vélo (circuit Bugatti) le Mans


Sebastien TRUPPA

Messages recommandés

bonsoir a tous!!!

En l'absence de sujet sur cette enorme cyclo!!, je me permet d'ouvrir ce sujet pour savoir comment se deroule cette cyclo..??!! Nous aimerions etre  4 ou peut etre 6,!! Et ca serait la premiere fois que nous nous lançons dans cette folle avanture!!!

Il est marqué sur le site comme quoi les paddocks sont comprit, mais qu'est ce que les paddocks????lol../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif

nous partageons le stand avec combien d'equipe!!? , est ce qu'il est conseillé de porter une oreillette pour informer le coureur en ligne du relais de passer le sien ou encor de le motiver , et de l'encourager en lui disant le classement via les ecran dans chaque stand...!! et oui ne l'ayant jamais faite, j'ai appris qu'il y a des ecrans!!

nous cherchons pourquoi pas des coureurs pour nous completer, car nous sommes que 2 pour l'instant..!! nous partirons de chambery, savoie!!!

Fan de STRAVA?? REJOIGNEZ NOTRE TEAM : FR Team 73

Sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on c'est mal comprit!! Lol!!

Tu a bien raison! Le départ est bien comme tu le signal!!! Comme les départs motos et voitures!!! Je voulais expliquer comme ca!! Mais vu la fatigue en ce moment, je me suis mal exprimer!!desole...!!

Bref!! Un depart sous tension et ultra rapide d'apres ce que je peut admirer sur les videos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui!! j'ai entendu parler de ca!!! c'est quand que ca se deroule ce 24H??!!

et c'est vrai que c'est buisness! mais c'est quand meme un sacré evenement ce 24H au mans!! Pour nous c'est plus un delir entre collegue , de monter et de se surpasser !!!

 Etant triple champions de France de lasergame avec mon collegue!! nous avons l'esprit competiteur!! et c'est ce qui fait que nous voulons ce genre de defi!! qui a quand meme un cout!! je suis tout a fait d'accord avec toi, car 125 euros par pers en equipe de 6!! nourrit loger ok, mais il reste le trajet depuis Chambery !!

c'est pas rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour igor,

en effet tu partagera le stand avec d'autres équipes,4 ou 5 au minimun.

les stands ne sont pas grand,juste de quoi mettre 2 ou 3 chaises,1 glacière, 1 home trainer...

je te conseil de prendre,une personne pour vous aider aux passages des relais,il suffit de faire 1signe à cette personne qui se tient au bord de la piste, en face de son stand,quand il reste 2 tours, et le relayeur à 12minutes pour terminer de se préparer et se mettre sur la piste de lancement.

le camping est à 800m des stands..

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a des anciens du 24h !!!!c'est cool !!oui j'ai ausii vu que beaucoup de coureurs avait des oreillettes!! nous on pensait a se mettre en mode "conference" sur le telephone"!! Vu que quasi tout les forfait sont illimités!!!

j'en sais deja un peu plus sur le deroulement!!! c'est cool!! et oui nous serons accompagné de ma copine, qui est dailleurs Kinésitherapeute !!! quelle chance j'ai!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila un, qui a pas grand chose dans le cerveau!! C'est vraiment petit!!!

Bref!!! Pour repondre! Il y a encore le temps!!! C'est fin aout!!! En 5 mois, on peut devenir bon'!!meme tres costaud!!

Oui c'est super, surtout quel vient de realiser une formation sur nice pour devenir kiné du sport!! Elle me pratique le K-taping qui ,marche vraiment bien!!! C'est a essayer !!! La recuperation est vraiment plus rapide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la j'hallucine:: il montre bien ce qu'il veut!!! il a commencer lui a m'ecrire sur ma boite perso en m'ecrivant encor des provoc sur le dopage!!  alors jo dadinette, montre les message depuis le debut ai lmieu de faire comme a la tele des montage pour me faire passer pour le mechant... tu me verra pas insulté en public, mais comme c'est marqué, messagerie personnelle, j'en tiens compte!!! c'est personnel.... aller fait un copier coller du debut a la fin, on va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il ne fait pas le copier coller, je le ferais moi meme!!! car je trouve ca inadmissible qu'il m'ecrive lui le premier en me provoquant et ensuite il vienne se plaindre comme un enfant a sa maman en disant " halte a je ne sait quoi"!! ba voyons!! dans l'histoire ce n'est pas moi le chieur, mais bien cette personne qui se cache derriere un ecran!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...