Aller au contenu

Les chiens...


Ja B

Messages recommandés

Pour moi, et je viens de la campagne, un chien n'est interessant que s'il a une utilité

Un patou pour garder le troupeau, un epagneul ou setter ou autre pour la chasse ...........

Quand a ta S......e transgenique, a euthanasier a la naissance.

Il y a enormement de races canines, pourquoi en avoir crée d'autres pour faire plaisir a des inconscientes dans ton genre.

Mais bon, tu nous diras toujours que ton chien issue d'une science obscure est tout a fait calin, j'espères que ton utopie dureras longtemps.

Je précise que je ne veux aucun mal ni a toi ni a ton chien, mais pourquoi faire des chien tueurs alors que d'autres ont simplement besoin d'affection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiens tueurs ?????????????????????? N IMPORTE QUOI  ? j en cotoie  beaucoup et jamais de problémes , sache que ce sont les labradors les plus dangereux , en 1 semaine 4 accidents tres graves sur des enfants , 1 golden , 1 labrador , 2 bouledogues anglais , et 1 chow chow ,  alors des idées a 2 balles , mon chow chow , (j en ai eu 2 ) etait surement bien plus agressif que ma staff  si je l avais mis avec des enfants , de toutes les races que j ai eu , les molosses ont toujours  été bien plus proches de l humain et des animaux , bien sur il ne faut pas en faire des chiens de combats le probléme ce sont les ordures des cités qui les dressent a ca , mais reste sur tes idées et si je le peux apres ma nini j en reprendrai une autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lorsque ca m arrive ...je descend de velo je fixe le chien cherche une pierre grosse et pointue et si je peux je lui écrase sur la tète ... l'instinct de survie ... en règle générale ils ont très peur et dégagent 

je devient le prédateur j inverse les rôles   

je n ai aucune pitié pour ces chiens qui veulent me mordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien voilà un sujet qui fait ...parler !!! ...et qui ne manque pas de mordant 😃

ok elle était facile 🆒

Parfois ce n'est pas le chien le problème ..mais le maître ! j'ai été mordu l'année dernière par un chien en liberté en présence de son maître qui n'a rien fait pour le retenir ....au contraire !!!

Je n ai pas été blessé car c'est arrivé au sortir de l'hiver un jour où il faisait froid et je portais encore vêtements épais et chaussure d'hiver un peu montantes .ça a sauvé ma cheville.

J'ai porté plainte à la gendarmerie et le gendarme m'a demandé sans rire si le chien m'avait pris ...à la gorge !!! en l'absence de quoi il ne voyait pas pourquoi je me plaignais.

Mes routes de sorties me faisaient parfois passer prés d'une ferme isolée ... où il devait y avoir un élevage de ...dogues allemands. Ces charmantes bestioles au nombre de 4 ou 5 vivaient leur vie dans un pré clos ... par une clôture trés ... approximative !! Lorsque je passais ils se précipitaient sur cette clôture et je me suis parfois demandé si elle allait tenir le coup ! Pour conjurer mon "anviété" je me représentais une caricature mettant en scéne un pauvre cycliste transpirant et filant à toute vitesse  😆 et les chiens derrière la clôture : " on l'aura un jour , on l'aura !!!! "

Ceci dit les chiens ne sont pas les seuls problèmes pour le cycliste ... il y a aussi les automobilistes avec leurs comportements anti cyclistes et les injures qui vont avec ...avec dans certains cas des tentatives délibérées pour le faire chuter !!🙁 mais c'est une autre histoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi qu'un chien n'est pas méchant, il le deviens. Et s'il le devient c'est à cause des humains qui n'ont rien fait contre, alors je ne vois pas en quoi s'acharner sur eux a résoudre les problèmes.

"je devient le prédateur" Je ne savais pas qu'en 2013 des gens pouvaient encore être comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Entièrement d'accord avec toi !! , ces chiens ont été "créés génétiquement par des gens aux intentions peu pacifiques et obscures Même s'ils ont la faculté de reconnaître leur "mâitre unique" , ils sont extrêmement dangereux sur la voie publique avec les autres passants et c'est la raison pour laquelle leur présence sur les lieux publique (dont les voies de circulation) est encadrée par des lois Ces molosses sont a considérer comme des armes létales et il est regrettable de constater , comme cet été , une recrudescences "de ces "toutous" en totale liberté ,qui s'intéressent aux cyclistes JE SUIS D'AVIS POSITIF POUR LA CRÉATION D'UNE PÉTITION AFIN QUE L'ON RESPECTE LES LOIS UN MINIMUM ET MËME AVANT QUE DES ENFANTS NE SOIENT ENCORE DES VICTIMES COMME CELA A ÉTÉ LE CAS (rappel de mémoire)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les chiens, pour les vélos,c 'est un danger. Je distingue deux types de chiens: 

Les roquets, prêt à tout pour mordre y compris se prendre une pédale en pleine tampe et les toutous neurasténiques.

 

J'ai une méthode pour éviter les emmerdes: un coup de pompe à vélo, si, pas le temps, s'improviser en Wiggins, grande époque sur piste! La peur étant un bon stimulant, on arrive à monter haut en pulsation et en vitesse et on s'étonne de tenir autant.

 

Sinon, le film Hatchi est une pure merveille, je n'aime pas les chiens, mais j'avais quand même la larme à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à 40 ans, dit la légende, Henri IV, le Vert Galant, a cru que c'était un os. 

Je ne connais ni ton âge, ni ton état de "forme" mais est-ce bien raisonnable de provoquer ainsi un brave toutou qui a peut-être faim et n'a pas appris l'histoire de France (et de Navarre en ce qui concerne le brave Henri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...