Bernard JOSI PostĂ© le 13 mars 2013 Share PostĂ© le 13 mars 2013 bonjour ,en nettoyant dimanche mon supersix achetĂ© en decembre 2011!j ai contatĂ© des fissures autour du boitier de pedalier et a des endrois le vernis pleins de trous.mardi apres midi je me rend au cycles thierry a audincourt ou j ai achetĂ© le velo.j explique le probleme a un jeune homme tres sympa et courtois.il prend des photos et m explique qu il les envoient immediatement a cannondale.je lui fait part de mes desirs a savoir si il y a changement de cadre ,si possible garder la meme couleur de cadre, et que j ai ma premiere course dimanche prochain.ce matin coup de tel du vendeur m expliquant qu il avait l accord de cannondale et sur ses explications le cadre est parti ce matin !et de meme couleur que celui que j ai .un velociste serieux aimable une marque qui respect le client me voila ravi! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 13 mars 2013 Share PostĂ© le 13 mars 2013 Ben voila - Quand c'est bien ,il faut aussi le dire .Ghislain.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 13 mars 2013 Share PostĂ© le 13 mars 2013 La machine est rodĂ©e ; ton problĂšme au niveau de la boĂźte de pĂ©dalier est extrĂȘmement frĂ©quent sur le supersix evo et le dĂ©faut est malheureusement bien connu :( Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard MANEVAL PostĂ© le 13 mars 2013 Share PostĂ© le 13 mars 2013 BonjourJ'ai eu problĂšme analogue sur un Synapse Himod. 2 petites fĂ©lures sur le tube supĂ©rieur au niveau de tube de selle.Probablement que des fĂ©lures de l'Ă©mail. pas forcĂ©ment grave mais Ă la revente c'est embetantVisite chez le velociste, photos et meme rĂ©sultat echange du cadreCannondale ne prend aucun risque. Les cadres sont garanties Ă vie pour le 1er acheteurC'est quand meme un bon argument de vente Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 14 mars 2013 Share PostĂ© le 14 mars 2013 Bonjour GĂ©rard,j'ai eu un Supersix en 2008, qui a cassĂ© au bout de 6 mois aux bases arriĂšres. Cannondale n'a pas discutĂ© pour me le remplacer, mais n'avait rien de stock. Donc aprĂšs 3 mois (!), je reçois enfin un nouveau cadre .... qui casse 5 mois plus tard Ă la boite de pĂ©dalier. Un rien déçu, me revoilĂ reparti pour des semaines d'attente : 0 stock ! Je fini par demander Ă mon vĂ©lociste et Ă Cannondale un Synapse HiMod Ă la place du SuperSix, que je reçois quelques jours plus tard. Ne voulant plus jouer Ă ce petit jeu, j'ai immĂ©diatement revendu le vĂ©lo et je suis passĂ© Ă autre chose.Certes, c'est vrai que Cannondale ne discute pas les interventions en garantie et que celle-ci est Ă vie pour le premier acheteur, mais comme argument de vente, il y a mieux đą : des vĂ©los solides, par exemple đ€Â comme Cannondale a fait des annĂ©es durant avant de dĂ©localiser sa production en chine ....Bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard MANEVAL PostĂ© le 14 mars 2013 Share PostĂ© le 14 mars 2013 Ton expĂ©rience n'est pas trĂ©s bonne pour leur image d'une marque. Je comprend trĂ©s bien ta dĂ©cision.Mais peux tu en conclure que c'est une gĂ©nĂ©ralitĂ©? Que les velos Cannondale ne sont pas solides?Peut etre moins qu'autrefois. Les dĂ©localisations, avec peut etre des vĂ©los de marques diffĂ©rentes fabriquĂ©s par le meme industriel, ont certainement fait diminuer la qualitĂ©. Sans compter que les cahiers des charges ont peut etre aussi Ă©tĂ© revu Ă la baisseMais, je crois que cela concerne toutes les marques et pas uniquement le vĂ©lo.Difficile de se faire une opinion. On rĂ©agit tous par rapport a notre expĂ©rience. Rien de plus normal Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés