Aller au contenu

Sav cannondale


Bernard JOSI

Messages recommandés

bonjour ,en nettoyant dimanche mon supersix acheté en decembre 2011!j ai contaté des fissures autour du boitier de pedalier et a des endrois le vernis pleins de trous.mardi apres midi je me rend au cycles thierry a audincourt ou j ai acheté le velo.j explique le probleme a un jeune homme tres sympa et courtois.il prend des photos et m explique qu il les envoient immediatement a cannondale.je lui fait part de mes desirs a savoir si il y a changement de cadre ,si possible garder la meme couleur de cadre, et que j ai ma premiere course dimanche prochain.ce matin coup de tel du vendeur m expliquant qu il avait l accord de cannondale et sur ses explications le cadre est parti ce matin !et de meme couleur que celui que j ai .un velociste serieux aimable une marque qui respect le client me voila ravi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu problème analogue sur un Synapse Himod. 2 petites félures sur le tube supérieur au niveau de tube de selle.

Probablement que des félures de l'émail. pas forcément grave mais à la revente c'est embetant

Visite chez le velociste, photos et meme résultat echange du cadre

Cannondale ne prend aucun risque. Les cadres sont garanties à vie pour le 1er acheteur

C'est quand meme un bon argument de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gérard,

j'ai eu un Supersix en 2008, qui a cassé au bout de 6 mois aux bases arrières. Cannondale n'a pas discuté pour me le remplacer, mais n'avait rien de stock. Donc après 3 mois (!), je reçois enfin un nouveau cadre .... qui casse 5 mois plus tard à la boite de pédalier. Un rien déçu, me revoilà reparti pour des semaines d'attente : 0 stock ! Je fini par demander à mon vélociste et à Cannondale un Synapse HiMod à la place du SuperSix, que je reçois quelques jours plus tard. Ne voulant plus jouer à ce petit jeu, j'ai immédiatement revendu le vélo et je suis passé à autre chose.

Certes, c'est vrai que Cannondale ne discute pas les interventions en garantie et que celle-ci est à vie pour le premier acheteur, mais comme argument de vente, il y a mieux 😢 : des vélos solides, par exemple 🤐  comme Cannondale a fait des années durant avant de délocaliser sa production en chine ....

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton expérience n'est pas trés bonne pour leur image d'une marque. Je comprend trés bien ta décision.
Mais peux tu en conclure que c'est une généralité? Que les velos Cannondale ne sont pas solides?

Peut etre moins qu'autrefois. Les délocalisations, avec peut etre des vélos de marques différentes fabriqués par le meme industriel, ont certainement fait diminuer la qualité. Sans compter que les cahiers des charges ont peut etre aussi été revu à la baisse

Mais, je crois que cela concerne toutes les marques et pas uniquement le vélo.

Difficile de se faire une opinion. On réagit tous par rapport a notre expérience. Rien de plus normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...