Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Bonjour à tous.. Je désirerais changer mon vieux compteur Sigma ( qui a 10 ans ) pour les nouveaux compteur Sigma version 2013 avec fonction altimètre...Qui en possède un et cela fonctionne t'il bien ???? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Bonjour,j'ai reçu et essayé aujourd'hui même mon nouveau compteur Sigma 14.12 Alti.J'ai toujours apprécié les compteurs Sigma filaires, fiables, simples d'utilisation.Celui -là ne m'a posé aucun problème pour le paramétrage, la notice est simple.Les fonctions altimètre-dénivelé- température, en plus des fonctions courantes, sontjudicieuses...Le prix est contenu ( actuellement en promo sur différents sites de V.P.C,entre 33 et 35 €) . Une bonne petite affaire donc! A acheter sans hésitation!Bonne soirée! ERIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 14 mars 2013 Auteur Share Posté le 14 mars 2013 Ok merci pour tes réponses, j'ai plus qu'a cliqué sur internet....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel HARDOUIN Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 J'ai depuis 2 ans un SIGMA 2209 Alt+cadence+alt et pas de problème avec, fiable et facile à utiliser.Il peut en plus gérer 2 vélo.Je l'ai trouvé pas trop cher sur Serge Dutouron SA ...www.sergedutouron.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 14 mars 2013 Auteur Share Posté le 14 mars 2013 oui, merci c'est surement sur ce site que je vais le commander, je commande toute mes pieces chez dutouron déja.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés