Aller au contenu

BIKESTER


Michel CLAMOT

Messages recommandés

Bonjour, 

qui a déjà commandé chez Bikester ?

Sérieux ou pas.

J'ai commandé Vendredi à  13h00 un pack de pneus en promos.

Il est annoncé pour une commande avant 14H00, départ le jour même vers le client.

Nous sommes Mardi, rien n'est arrivé.

Lundi, mail chez Bikester. Réponse immédiate, en gros, on vous recontacte<; Rien depuis.

Donc retour d'expérience demandé.

Merçi par avance.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel ,

 

c'est ce qui est compliqué parfois avec ce genre de site (j'achète presque tout sur le net). Ils proposent un choix énorme mais je ne pense pas qu'ils aient tout en "magasin". Il y avait eu un post censuré depuis sur un autre site qui avait du mal à livrer. As tu essayé de leur téléphoner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai pris le risque pour la première fois chez eux car c'est un petit achat, 40 € de pneus, y a pas péril en la demeure. Je voulais avoir l'avis des autres, car des fois un petit retard au début prend l'allure d'un long chemin de croix et perte de l'argent. 

Je veux bien aller sur internet pour des pneus et du petit consommable, mais pas pour du matos mécanique ou cadre.

Je n'ai pas téléphoné non plus, juste communiqué par mail.

Merçi à tous pour vos réponses, et j'y retiens qu'ils tiennent la route et qu'ils ont répondu à vos questions.

Je suis rassuré.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Bon, j'ai l'impression que çà s'arrange.

Bikester m'avait argumenté qu'il y avait une erreur dans mon code postale, qui expliquait le retard. 
Pour moi, non.

La pub dit : "commandé avant 16h00, envoyé le jour même".
J'ai commande à 13h00. Finalement départ de l’entrepôt 5 jours après.

Cependant, je dois avouer, que Bikester m'envoie bien des mails d'informations, et qu'un suivi de commande et livraison est consultable sur mon compte.

Il faut juste garder la tête froide par rapport à des arguments commerciaux alléchants.

A l'heure actuelle, le marché fonctionne en flux tendu, par économie financière mais aussi par manque de stock.

S j'occulte le délai, je retiendrai que j'ai eu un pack pneus conti Attack et Force de 2012 à moins 56 %. Et c'est bien là l'essentiel.

A+

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai le suivi de traçabilité du colis. 

On voit que le système DHL est traçable, fiable mais quelle lourdeur et longueur!

C'est un peu comme un passage de relais.

Le colis passe d’entrepôt en entrepôt de Allemagne à France, et çà rallonge le délai.

Commande faite le vendredi 8 mars à 13h00. Ce samedi 16 mars à 10h00, toujours pas livré.

Bon, où la pub est mensongère quant au délai "commandé avant 16h00... livré jour même..." ou la pub est volontairement rédigé de façon à prêter confusion tout en étant alléchante, et tout en restant aux limites de la légalité.

Mais que c'est long....

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

mon colis vient d'arriver ce lundi 18 mars et commandé le 8 mars.
10 jours.

Tout est bien qui finit bien.

mon analyse :

Ne jamais se laisser griser par la publiçité commerciale alléchante (commande avant 16h00, envoie jour même).

Allez à l'essentiel : sérieux de la société et prix.

En final, j'ai certes râlé contre le délai. Mais, je suis bien livré, la traçabilité du colis via un lien est très détaillée, et j'ai payé moins 56 %.

Michel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Alain SCHWARTZ

J'ai fait une mauvaise expérience en commandant un vélo électrique chez Bikester via Rue du Commerce le 22 mai 2013.

Il y a d'abord eu une galère sur la livraison qui devait se faire le 25 mai. Le vélo est finalement arrivé le 30. Notice d'utilisation en allemand, du jeu dans le guidon après avoir serré à fond les écrous. La poignée rotative gauche est bloquée, impossible de passer les vitesses (système RAM95). En pédalant, le moteur  (dans le moyeu de la roue avant) n'entraine pas le vélo et fait des craquements inquiétants. Réclamation auprès de Bikester qui me demande d'envoyer le vélo chez un vélociste pour le régler !!!

Stupeur, je m'apercois que maintenant le vélo livré (Vermont E-Jersey) est épuisé et qu'on ne peut plus le commander. J'ai donc reçu une fin de série sans que l'on me prévienne)

Donc pas de SAV. Finalement ils acceptent de reprendre le vélo et me rembourseront quand il arrivera dans leur entrepôt. Le vélo est enlevé le jeudi 27 juin et arrive le lundi suivant dans l'entrepôt de Bikester en Allemagne. Le 10 juillet je ne suis pas encore remboursé. Ils me disent que l'accord a été donné et que ca devrait intervenir daans les jours qui suivent.

En conclusion je décoinseille  de passer par RueduCommerce et Bikester pour commander un vélo, malgré le prix particulièrement attractif. En fait RueduCommerce refuse toute responsabilité et se contente de faire suivre à Bikester les mails de réclamation. Bikester est une société allemande implantée à Esslingen près de Stuggart et l'agence francaise Bikester.fr n'est qu'un support commercial avec de grosses difficultés de communication avec le siège allemand et l'incapacité à gérer correctement ses relations avec les transporteurs pour livrer ou reprendre les vélos. Ils m'avaient dit que le vélo seait livré par UPS, après ils m'ont parlé de DHL et enfin de Heppner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...




×
×
  • Créer...