Fatalini MADIO Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 bonsoir, j'ai des easton ea90 aero avec un corps de roue libre Shimano mais mon velo est equipé en campagolo Record. j'ai appris que certaines roue easton ne savent pas passer de corps shima a campa est ce le cas pour ces EA90 aero ? est il possible de passer d un corps shimano a un corps shimano sur des ea90 aero ? quelq'un a deja fait ce changement ? des vais sur ces roues ? bien a vous, madio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François GROSSE Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 bonsoirIl y a ce qu'il faut chez w. cycle,il suffit de commander un corps r4 en campa,Il faut voir ensuite si 10 ou 11 vit. !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 BonjourUn lien d'un vendeur de corps de cassette pour Eastonhttp://www.troc-velo.com/groupe-cassette-easton-tous-1-1-852791.htmSlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 24 mars 2013 Auteur Share Posté le 24 mars 2013 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 24 mars 2013 Auteur Share Posté le 24 mars 2013 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés