Bruno PARROUR Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 BonjourAprès le Roubaix on me propose un Time Forêt quelqu un a une idée sur ce vélo ? D avance merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PARROUR Posté le 11 mars 2013 Auteur Share Posté le 11 mars 2013 Time First non pas foret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 "on me propose"??L'offre est large. Ne penses-tu pas que tu devrais regarder tous les vélos qui existent et choisir celui que tu préfères ?! Ou alors celui qui te "propose" envisage de te l'offrir gracieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PARROUR Posté le 11 mars 2013 Auteur Share Posté le 11 mars 2013 Ce n est pas ce que j ai voulu dire en vérité mon velociste me vante les qualités de Time Je souhaite juste recueillir les expériences que l on pourrait me faire partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Bonsoir Cyclo Passion de février propose un essai du Time First, je te donne les grandes lignes, en fait les titres de chapitres de Cyclo Passion: Luxe à portée de tous (2890€ quand même), technologie unique (le cadre construit en France), matériel éprouvé (groupe et roues), confort étonnant, plus de potentiel que ne le laisse imaginer le positionnement dans la gamme et plus orienté cyclotourisme et cyclosport que compétition pure. Si tu veux te faire une meilleure idée je te recommande le numéro du journal pré-cité (tu en auras pour tes 3.90€).Bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PARROUR Posté le 11 mars 2013 Auteur Share Posté le 11 mars 2013 Mercy Thierry je vais me procurer le numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PARROUR Posté le 11 mars 2013 Auteur Share Posté le 11 mars 2013 Mercy Thierry je vais me procurer le numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PARROUR Posté le 11 mars 2013 Auteur Share Posté le 11 mars 2013 Merci Thierry je vais essayer de me procurer le numéro de vélo passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 Si tu as l'occasion de tester ce vélo, j'aimerais connaitre ton avis.Je suis tres interressé par ce vélo, d'autant plus que j'ai une paire de roues mavic ksyrium elite 2012 et mon vélociste time me propose de mettre poignées et derrailleur arriere ultegraJ'ai lu l'article consacré à ce vélo sur vélo passion, mais je ne connais aucun journal de cycles qui donnerais une mauvaise opinion d'un vélo en essai!!!Bref, à ce prix (- de 3000e), est-ce que ce vélo est bien plaçé dans sa gamme, ou dois-je m'orienter vers des cadres chinois à 200e à la production et revendus 2000e avec la pub qui va avec? (je pense Wilier ou Kuota)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 Bonsoir Bruno Je voudrais ajouter qu'il est important que tu trouves le Time First à ton goût. Les meilleures critiques, tout le bien que t'en diront vélocistes et copains de vélo passe après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PARROUR Posté le 13 mars 2013 Auteur Share Posté le 13 mars 2013 Merci a tous pour vos réponses, le vélo me plait seul bémol le montage en 105 je vais revoir mon vélociste samedi qui devait contacter Time pour déterminer si il pouvait avoir un cadre nu et le monter en Ultégra Après en fonction du prix je verrais si cela me convient je demanderais un essai je vous tiens au courant Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 bonjour Bruno Sur la mule j'ai du 105 et sur le look de l'ultegra et perso je ne ressent pas vraiment de différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PARROUR Posté le 13 mars 2013 Auteur Share Posté le 13 mars 2013 Bonjour Sylvain, En effet je me doute qu'entre le 105 et l'ultégra la différence n'est pas flagrante mais pour un vélo à 3000 €cela m'embête d'être en 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PARROUR Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 J ai vu mon velociste ce matin il peut me vendre le first monté en ultegra pour 3230 € vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Si tu as le budget fonce!Time c'est vraiment du bon matos, j'en ai eu deux et en plus tu fais plaisir à Arnaud Montebourg!Mais d'abord du plaisir pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PARROUR Posté le 17 mars 2013 Auteur Share Posté le 17 mars 2013 J'ai demandé à l'esssayer je vous tiens informés de mes sensations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PARROUR Posté le 1 avril 2013 Auteur Share Posté le 1 avril 2013 Vélo commandé réception vers le 15 avril j ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 à propos de cyclo passion, je ne trouve pas le n°232 celui d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BARATIER Posté le 4 avril 2013 Share Posté le 4 avril 2013 Bonjour, j'ai acheté un Time Edge first en 2006 et il y a un gros flou sur l'avant : vélo maniable, très maniable, et pas assez satble, du à sa géométrie (arrière très courte : 40cm) et ç une fourche trop souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés