Aller au contenu

Time first


Bruno PARROUR

Messages recommandés

Bonsoir

 

Cyclo Passion de février propose un essai du Time First, je te donne les grandes lignes, en fait les titres de chapitres de Cyclo Passion: Luxe à portée de tous (2890€ quand même), technologie unique (le cadre construit en France), matériel éprouvé (groupe et roues), confort étonnant, plus de potentiel que ne le laisse imaginer le positionnement dans la gamme  et plus orienté cyclotourisme et cyclosport que compétition pure. Si tu veux te faire une meilleure idée je te recommande le numéro du journal pré-cité (tu en auras pour tes 3.90€).

Bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'occasion de tester ce vélo, j'aimerais connaitre ton avis.

Je suis tres interressé par ce vélo, d'autant plus que j'ai une paire de roues mavic ksyrium elite 2012 et mon vélociste time me propose de mettre poignées et derrailleur arriere ultegra

J'ai lu l'article consacré à ce vélo sur vélo passion, mais je ne connais aucun journal de cycles qui donnerais une mauvaise opinion d'un vélo en essai!!!

Bref, à ce prix (- de 3000e), est-ce que ce vélo est bien plaçé dans sa gamme, ou dois-je m'orienter vers des cadres chinois à 200e à la production et revendus 2000e avec la pub qui va avec? (je pense Wilier ou Kuota)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses, le vélo me plait seul bémol le montage en 105 je vais revoir mon vélociste samedi qui devait contacter Time pour déterminer si il pouvait avoir un cadre nu et le monter en Ultégra 

Après en fonction du prix je verrais si cela me convient je demanderais un essai 

 

je vous tiens au courant 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...




×
×
  • Créer...