Denis RIED PostĂ© le 10 mars 2013 Share PostĂ© le 10 mars 2013 Bonjour Ă tous,J'envisage d'acheter un vĂ©lo course avec un cadre carbone et un groupe shimano 105 en triple.J'hĂ©site entre le CR1 Team et le Synapse Carbone 5 105. Je trouve le Synapse magnifique mais mon magasin de cycle vends exlusivement des vĂ©los Scott et Trek.Si je choisi le Scott je suis sĂ»r qu'il sera Ă la bonne taille et bien rĂšglĂ©. Mais j'ai pas vĂ©ritablement craquĂ© pour ce modĂšle.. Que pensez-vous de ces vĂ©los ?Pour info: Je mesure 1m75 et j'ai un entre jambe de 82cmMerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 mars 2013 Share PostĂ© le 10 mars 2013 Le cadre CR1 est top ! J'ai roulĂ© dessus pendant 3 saisons.Tu auras un vĂ©lo trĂšs confortable et dynamique en relance.Un rĂ©el plaisir.Le synapse de base est plus mou. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis RIED PostĂ© le 10 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 10 mars 2013 Merci, donc le CR1 est plus dynamique que le Cannondale.Le cadre CR1 est rĂ©putĂ© pour ĂȘtre confortable et bien absorber les chocs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 10 mars 2013 Share PostĂ© le 10 mars 2013 S'il ne t'emballe pas tu ne le prends pas. Tu choisis ton vĂ©lo, lĂ ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 10 mars 2013 Share PostĂ© le 10 mars 2013 +1 avec la rĂ©ponse de Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis RIED PostĂ© le 10 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 10 mars 2013 Effectivement Laurent a raison. Pour le CR1, je suis sĂ»r que le vĂ©lo sera Ă ma taille et bien rĂšglĂ©. Et d'avoir les bons conseils. Pour un autre, dans un magasin plus grand, cela risque d'ĂȘtre diffĂ©rent... d'oĂč mon hĂ©sitation. Super ton vĂ©lo Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 10 mars 2013 Share PostĂ© le 10 mars 2013 C'Ă©tait prĂ©vu,mais comme les roues servent aussi sur le synapse  !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis RIED PostĂ© le 10 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 10 mars 2013 OK, une bonne affaire. Moi je cherche un vĂ©lo sportif, confortable et que je puisse faire de long trajets. Avec un vĂ©lo sur lequel je suis bien..(trĂšs bien) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis RIED PostĂ© le 10 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 10 mars 2013 Bon, je vais voir pour essayer les vĂ©los. Encore faut-il trouver le vĂ©lo Ă ma taille..(52 ou 54) je vous dirais mes impressions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 mars 2013 Share PostĂ© le 10 mars 2013 Ca ressemble au CR1 ! Un bon conseil = troc vĂ©lo đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés