Denis RIED Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Bonjour à tous,J'envisage d'acheter un vélo course avec un cadre carbone et un groupe shimano 105 en triple.J'hésite entre le CR1 Team et le Synapse Carbone 5 105. Je trouve le Synapse magnifique mais mon magasin de cycle vends exlusivement des vélos Scott et Trek.Si je choisi le Scott je suis sûr qu'il sera à la bonne taille et bien règlé. Mais j'ai pas véritablement craqué pour ce modèle.. Que pensez-vous de ces vélos ?Pour info: Je mesure 1m75 et j'ai un entre jambe de 82cmMerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Le cadre CR1 est top ! J'ai roulé dessus pendant 3 saisons.Tu auras un vélo très confortable et dynamique en relance.Un réel plaisir.Le synapse de base est plus mou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis RIED Posté le 10 mars 2013 Auteur Share Posté le 10 mars 2013 Merci, donc le CR1 est plus dynamique que le Cannondale.Le cadre CR1 est réputé pour être confortable et bien absorber les chocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 S'il ne t'emballe pas tu ne le prends pas. Tu choisis ton vélo, là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 +1 avec la réponse de Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis RIED Posté le 10 mars 2013 Auteur Share Posté le 10 mars 2013 Effectivement Laurent a raison. Pour le CR1, je suis sûr que le vélo sera à ma taille et bien règlé. Et d'avoir les bons conseils. Pour un autre, dans un magasin plus grand, cela risque d'être différent... d'où mon hésitation. Super ton vélo Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 C'était prévu,mais comme les roues servent aussi sur le synapse !😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis RIED Posté le 10 mars 2013 Auteur Share Posté le 10 mars 2013 OK, une bonne affaire. Moi je cherche un vélo sportif, confortable et que je puisse faire de long trajets. Avec un vélo sur lequel je suis bien..(très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis RIED Posté le 10 mars 2013 Auteur Share Posté le 10 mars 2013 Bon, je vais voir pour essayer les vélos. Encore faut-il trouver le vélo à ma taille..(52 ou 54) je vous dirais mes impressions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Ca ressemble au CR1 ! Un bon conseil = troc vélo 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés