Didier SALEMBIER Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Durant un bon moment,CUNEGO était seul devant sur l'étape de montagne du TIRRENO,j'ai donc pu admirer son vélo : un magnifique MERIDA ! je sais qu'ils sont fabriqués en Asie,mais qui roule dessus parmi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 "mais qui roule dessus parmi vous ?"Moi.A priori mon Specialized est fabriqué par Merida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 A ce que je crois savoir Merida est le deuxième fabricant de cadres carbone derrière Giant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Bonjour Laurent, tu parles du Merida de Cunego sans çiter le modèle. Je pense que c'est le scultura sl de cette année.J'ai essayé le scultura de 2011. Très souple, facile à emmener, nerveux. Celui de 2013 semble visuellement différent sur certains détails. D'après certains essayeurs, il serait plus rigide que le modèle précédent. Je pense qu'il est trop tôt pour que des gars l'aient déjà acheteé et essayé.Moi, j'ai un Merida Réacto de 2011. Confort correct, rigide mais pas barre à mine, tubes aéro, bon rendement, géométrie standart, en taille m, par exemple, un tube sup de 545, des bases de 405, une angulation de tube de selle de 74 ° une douille à 73°.Voilà. Et Mérida est le deuxième constructeur mondial de cycles derrière Giant. Ils fabriquent pour d'autres grandes marques connues et maitrisent la fabrication carbone.Attention, mal implanté en revendeurs sur la France et sav certainement plus difficile qu'une marque très présente sur le territoire.Mon mérida est à vendre car mon véloçiste a fermé et j'ai plus de revendeur dans le Nord Pas de calais en cas de problème. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 surtout pas pour toi' pas assez de force pour le faire vivre ce vélo' et surtout les noisettes qui vont avec...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mars 2013 Auteur Share Posté le 10 mars 2013 LILLE a des noisettes par contre = seul club français positif 😇 Et 5ième victoire d'affilée hier soir à Valenciennes !!! 3/1 et 15 points sur 15 😆 On va finir 3ième,je le sens 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 le pauvre cunego il a dut sentir un léger courant-d'air ' sur le final avec le merida par contre super le canyon de rodriguez.😃' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Salut ch'ti didier, vive le Losc, VA, RCL !!!Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Bonsoir,Exactement, 1 er Giant, 2 eme MERIDA après ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 CKT, ce sont eux qui fabriquent les cadres Pinarello ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Salut Xavier, tout le monde ne comprends ton second degré. Es tu sûr que ckt ne fabrique pas les cadres Giant, "piske"ils font les meilleurs velos du monde......pour pas cher?! 😃Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés