Martin RADISSON Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Bonjour à tous,Voilà comme dit dans le titre je souhaite changer mes leviers de frein pour des Sram force mais je me pose la question de la compatibilité avec mon groupe Shimano 105.Merci d'avance pour vos réponseSportivement,Martino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 BonjourLe ratio de Sram est différent de celui de Shimano. Ils ne sont donc pas compatibles; il faut aussi changer le dérailleur dont le parallélogramme est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Tu ne seras pas obligé de changer pédalier, cassette et chaine, par contre, pour les dérailleurs, t'auras pas le choix, question d'indexation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin RADISSON Posté le 10 mars 2013 Auteur Share Posté le 10 mars 2013 Ah merde, bon ben je vais réfléchir à mettre du Shim alors... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés