Mél PELLI Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Oups alors, je me tais! 😆Bon ok je pardonne ....mais j'oublie pas! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Tu te prends donc pour Dieu! Tu doutes de rien Mel! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 voila que je m'absente un soir, et ca y est !!! Mél qui a voulu me monter un dossier bidon!!!! lol :-p Je retiens...!!!😛en meme temps thomas n'a pas tord!! ze vais chasser le groupe!!me faire la belle.... quoi que!! nen ...!!! mDr!Avec cette neige c'est vraiment pas un temps a aller rouler!! 5 cm a aix les bains ce matin !! grrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 23 mars 2013 Share Posté le 23 mars 2013 bon et bien il ne faut pas oublier les affaires de pluie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Bon et bien on s'est bien fait rincer !!!!!! trempé intégralement mais un bon moment de passé et une belle organisation !! merci aux organisateurs et à tous les bénévoles pour ce bel évènement !!! c'était super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 ahh!! j'atendais les premiers temoignages!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Oui rincé complet !! Bonne organisation mais le village était un peu triste et désert à cause de cette pluie tenace ! J'ai adoré le mur de la fin , c'était marqué 24 % en bas c'est cela ?? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard BOSC Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 pluie et brouillard au programme et la petite surprise de la fin ,un passage à 24% qui fini bien le bonhomme.mais les plus courageux sont pas que les coureurs mais ,ce sont les gardiens de carrefour .bravo à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 brrrr ben c'été pas un temps a mettre un cycliste dehors !!mais la chaleur dans le coeur des organisateurs nous a bien réchauffé !!le parcours sous le soleil doit être super, l'organisation au top franchement BRAVO !! bravo aussi a tous ceux qui ont bravé la pluiea l'arrivée mes habits pesés 3kg tellement y'avais de l'eau 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Sur 1 mm !Peut être 20 % en prenant le virage à la corde.Assis la roue avant décollait à peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Mon alti a affiché au max 21%. De la rigolade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 idem pour moi le vêtements hyper lourds ...... mais bon , quand même pas mal de plaisir pris mais aussi content quand la ligne d'arrivée a été franchie , avec les peach pasquier , ça fait du bien !!!!!!dommage pour le village effectivement qui était sympa , mais la pluie a tout gaché ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 quelle galère romain jamais autant souffert qu'hier sur un vélo😃 je termine transi de froid et trempé jusqu'au os vivement le 7 avril a st tropez pour la colnago avec le soleil 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Bravo aux finishers et aux bénévoles présents à tous les carrefours, parceque c'était vraiment une journée difficile. Froid, pluie et brouillard en haut des cols... Je finis transit de froid et en hypothermie, une rude journée! Mais une organisation de grande qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille JEANNOT Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Une magnifique épreuve gachée par le mauvais temps.Bravo aux dirigeants et surtout à tous les bénévoles de cette Corima. Vivement l année prochaine...avec un temps beaucoup plus clément.Seul hic rencontré:des classements totalement faussés;concurrents du 76kms classés sur le 111 et du 111 classés sur le 141.Peut etre est ce du au mauvais temps...? Mais dans l ensemble c est une épreuve a découvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Effectivement. Des concurrents du 111 on fait la dernière boucle du 141 et inversement.Contrôle intermédiaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 ça m'intéresse !! comment on peut le vérifier cela sur le classement officiel ? si je peux grapiller quelques places 😃 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille JEANNOT Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Un de mes ami est super bien classé sur le 141 alors qu il n a fait que le 111.Lui au moins à la gentillesse d avoir prévenu les organisateurs de cette situation....Le système de kms est il fiable?y avait il des points de controle sur le 141 et le 76 car sur le 111 il n y en avait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 si sur le 111 a dieulefit il y avait un controle, a mon avis commun au 111 et 141 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 27 mars 2013 Auteur Share Posté le 27 mars 2013 J'ai fait le 141 et il y avait 2 contoles electroniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés