Hervé FERMIN Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Impossible de s'inscrire a LA CORIMA depuis ce matin, les sites d'inscriptions sont fermés jusqu'a mardi ! C'est de la publicité mensongere "inscription 30€ jusqu'au 10 Mars et apres 36€". On va obliger des inscriptions a plein tarif, c'est du foutage de geule ! 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel RAMON Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Bonjour Si tu regarde sur le cite de la Corima le tarif reste inchangé jusqu'a mardi ,donc pas de panique! Sportivement Miguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 c'est pas la peine de hurler au loup zen ! de toute façon c'est plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 garde t-il des places pour les inscriptions sur place ??::!! elle me tente vraiment cette petite corima!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Elle me tentait bien aussi (le parcours intermédiaire) mais projet avorté à cause du genoux!Remplacé comme tu le sais par la Bisou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Un peu de respect bonhomme ! Tu as : un maillot + super repas + une sécurité 5 étoiles 😇 Pas en Lorraine que tu trouveras ça 😃 Vive la Drôme 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 ralala!! ce Thomas est une machine de guerre!:-p!!! oui garde toi un peu de peche pour la bisou!!...moi qui voulait aller rouler ce matin!! c'est vraiment un temps a chi...... en ce moment!! pffff45 min de HT rouleau a 17h alors!! :-p Pour ce qui est du prix, c'est vrai que ca ne me choque pas!! pour moi ca les vaut...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Ahaha^^Au moins oui, au club ils m'appellent même Terminator 😆Oui il aurait été dangereux de rouler avec un tel vent, j'ai bien fait de sortir hier matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Ici c'est 140 km mon pépère ! Avec des cols et des bosses 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Sur le site il est écrit: "Dès aujourd’hui, nous annonçons aux aimables concurrents qui souhaitaient s’inscrire sur place les 23 et 24 mars que ce sera strictement impossible.".........c'est bête ce qu'il t'arrive!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 mdr!! thomas, tu m'a chauffer tout a l'heur!! je rentre tout juste d'une sortie de 30 km fonciere!! enorme vent de sud sur chambery!!! du coup 24kmh de moyenne a l'aller contre 39.4 kmh au retour!!!!tu as strava ? si tu l'a trouve moi et va voir, j'ai pulveriser un segment a 48.8kmh de moyenne sur un segment de 2km au bord du lac!!! belle 4eme place d'ailleurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Mél je suis degouté!!! moi qui commencais a analyser le parcours!!! ba voilaaaaa! grrrrrca serait un point a ameliorer ca d'ailleurs!!!! conserver une centaines de place dispo le jour J!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Ca fait le moral des sortie comme ça (avec vent ou pluie ou froid)! En tout cas ça t'as fait une bonne sortie!J'ai pas Strava, j'ai toute mes données sur le Garmin connect.Mèl est mesquine ;) , t'as raison les organisateurs devraient toujours garder une marge au niveau des inscriptions pour ceux qui souhaitent s'inscrire sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 ah oui!! elle joue avec les mots!!^^ lolc'est vrai que ca forge le crane !!!!:-psur la bisou on va bien se taper un temps de ce genre encore!!! j'y sens bien...si tu a pas strava, ca va pas!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 J'y vois bien comme ça aussi, vu le temps qu'on a depuis le début de l'année...On y verra bien assez tôt, ce sera vite là!Bah de ce que j'en sais Strava propose grosso ***, les mêmes fonctions pour le suivi de l'entraînement que le Garmin connect non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 oui exact !!!ca va vite arrivé!!pour strava, oui c'est quasi pareil!! avec la version payante prenium, c'est vraiment complet!!! je ne connais pas bien le garmin!! strava propose un classement en fait!! sur chaque segment que tu creer toi ou qu'un autre a creer!!!ce qui te permet de te comparer au autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Ha non non pas le droit à la pluie! moi j'ai regarder dans l'almanach savoyard ils annoncent beau temps pour le jour de la bisou!!! bon c'est vrai c'est pas en savoie ...lol, mais c'est pas loin hein!! je veux y croire! ;-)Moi mesquine! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Taquine serait peut-être un terme plus approprié ;) Je pense qu'il vaut mieux que nous croyons fort au beau temps que nous fier à l'almanach du savoyard... lolOk Sébastien je crois qu'il est possible d'établir un classement sur les mêmes bases avec le Garmin connect, ces logiciels sont du pareil au même à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Non moi je trouve que j'ai été plutôt gentille sur ce coup là! Et oui j'aurais pu lui faire croire qu'il pouvait s'inscrire sur place et il se serait tapé 3h de route pour rien!!l hmmm ..ça aurait été peut être plus marrant en fait!! lol Quoi tu oses t'attaquer à l'almanach!! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Comment t'es! Va pas nous énerver Sébastien on va jamais pouvoir le suivre Le 7 avril sinon! 😉Sacrilège! L'almanach des savoyards, la Bible. Pardonnez moi mon Dieu car J'ai pêché 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés