David ALLAIN Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 bonjour,je voudrai savoir si je sentirai la différence avec un autre vélo.j'ai monter des american classic 420 aero 3 et déjà il y a un très gros changement. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ALLAIN Posté le 9 mars 2013 Auteur Share Posté le 9 mars 2013 çà dépend de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ALLAIN Posté le 9 mars 2013 Auteur Share Posté le 9 mars 2013 ça c'est sur.si je prends un vélo carrefour, la différence ne sera pas dans le bon sens. es ce qu'un super six, foil, venge, etc... es ce flagrant la différence ? il y a quoi comme différence ? quel ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 grande difference surtout au niveau portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés