Aller au contenu

Garmin Edge 810


Invité

Messages recommandés

Cela ne vient pas du logiciel pour la simple raison que dans leur grande majorité, les utilisateurs n'ont pas de soucis. Ce GSC10 existe depuis longtemps. Sûrement de mauvaises séries.

J'ai quand même envie d'en prendre un parce que mon Geonaute est plutôt disgracieux (il partira sur le mulet). Il faut être joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que ce GSC10 est plutôt sympa esthétiquement ... et qu'il fonctionne parfaitement, en dehors des bosses !

J'aimerai bien avoir une explication rationnelle, quand même.

Peut-être est-ce fonction de la vitesse (entre 10 et 20 km/h) et/ ou de l'inclinaison à cet instant précis, mais en même temps, je n'en vois pas la raison ...

L'électronique a ses raisons que la raison ignore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire la MAJ v2.40 -> v2.70.

L'appareil a bien redémarré. Je verrai demain matin sur le vélo s'il n'y a pas d'apparition de problèmes.

 

Important : avant de faire cette MAJ, veillez à sauvegarder sur vos PC vos réglages, profils, cumuls et autres infos se trouvant dans la mémoire de l'appareil qui sera réinitialisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi important après avoir sauvegardé les données, de supprimer tout enregistrement  de parcours et de trace sur le garmin avant la mise à jour du Firmware.  Dans le cas contraire, il est possible de corrompre de façon irréversible le système.   Sur un 705, cela se pouvait se traduire par exemple par un enregistrement des traces dans un format inconnu (lol).  La seule solution était le remplacement (irréversible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indiqué sur la page de la mise à jour et tu auras un lien vers la manip donné par le webupdater avant de lancer la MAJ.

http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=6005

http://support.garmin.com/support/searchSupport/case.faces?caseId={87d71a10-4ac5-11e2-e8a7-000000000000}

 

En fait tu branches ton Edge 810 sur le PC, tu vas dans la mémoire de ton Edge 810 à partir du PC. Tu recopies quelque part dans ton PC les fichier FIT qui se trouvent dans les répertoires "Locations", "Records", "Settings", "Sports", "Totals" et "Weight".

Ensuite tu fais la MAJ avec Webupdater. Tu débranches le Edge, tu l'allumes et il va se mettre à jour.

Tu rebranches le Edge au PC et tu recopies tous les fichiers que tu avais sauvegardé en les remettant bien dans leurs répertoires respectifs.

 

En plus de cela il a fallu que j'aille dans les réglages de l'appareil pour bien reconfigurer les unités (mètre, °C,...).

 

 

J'ai fait une sortie depuis (avec guidage et virtual partner) et je n'ai constaté aucun soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...