Laurent TEIXID Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Il faut le régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PONTE Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Bonsoir à tous!Je suis récent propriétaire du Edge 810, j'en suis super content c'est un excellent outil de mesures et d'analyses...Cependant, je me pose une question: l'utilisation du LiveTrack débite-t'il sur le forfait du mobile? Y a t'il un risque d'avoir une mauvaise surprise sur la facture du forfait mobile? (je sais ma question est bête vous allez me dire...).Et peut-on télécharger la nouvelle application garmin Connect mobile sur Internet? (est-elle gratuite?) Merci d'avance pour vos réponses et d'essayer de m'éclairer.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 J'humidifie la ceinture je la serre parfaitement en dessous des pectoraux et sa n'affiche ya marqué frequence cardiaque mais aucun chiffre n'apparait tandis que la cadence fonctionne nickel. Je ne comprend pas l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Normalement les forfaits téléphoniques sont faits pour interdire les "mauvaises surprises". Quand tu as atteint ton quota de transfert de données, soit tu es bloqué soit ton débit est ralenti. Quand tu utilises le live track, la météo ou le transfert des parcours vers Garmin Connect avec ton téléphone, tu transfères des données qui sont décomptées. Cela te rapproche du blocage ou de la diminution de débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 J'humidifie la ceinture je la serre parfaitement en dessous des pectoraux et sa n'affiche ya marqué frequence cardiaque mais aucun chiffre n'apparait tandis que la cadence fonctionne nickel. Je ne comprend pas l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Le connect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Ok oui c'est prit en compte je comprend pas d'ou sa vient mais ya des moments ou la frequence s'affiche elle repart elle revient C'est bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Alors là -> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier GUITTAT Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 C'est fait j'ai le 810. Une question: le compteur ne reconnait pas le capteur de cadence ANT integre a la base arrière de mon Giant. Comment faire pour le paramètrer?Slts,Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 C'est bon la ceinture fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Tu vas dans réglages (clé, tournevis) puis "profil de vélos" puis en touchant le "+" en bas à droite tu ajoutes un nouveau vélo. Tu appuies sur 'tout rechercher' avec ton vélo à proximité et la roue arrière en rotation (avec l'aimant sur un rayon). Tant que tu y es, mets la ceinture thoracique autour de ta poitrine avec son émetteur. Il te faudra régler quelques paramètres comme la circonférence de la roue etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Juste une question j'ai les 2 symboles du capteur de cadence et celui du cardio qui clignote sa veut dire quoi Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier GUITTAT Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Bonjour,Le capteur est reconnu comme capteur Cadence/vitesse. La vitesse étant donne par le GPS je sélectionne "cadence" et la plus rien?Ote moi d'un doute. Pas la peine d'ajouter un aimant sur la manivelle?@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 ok merci par contre j'ai toujours ma ceinture cardio qui fonctionne pas elle est bien detecté mais la frequence ne marche pas Sa me gave. On m'a dit que au debut sa bug et que au bout de 5-6 sortie sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Pas la peine d'ajouter un aimant sur la manivelle?D'après toi, le capteur détecte comment le passage de la manivelle ?Ensuite je te conseille de mettre aussi un aimant sur la roue puisque les mesures de la distance, vitesse, etc... sont plus précises avec le capteur intégré à la base de ton cadre qu'avec les satellite GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 bjr a tousvoila suite a un enieme retour de garantie garmin m'as donne un edge 810 a la place de mon edge 800 quel abonnement telephonique pour utilise le connestmerci d'avancesylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Internet illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 est ce que cela prends beaucoup de datapour 2 a 3 sorties par semaine de 3 a4 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Bonjour, Est ce possible de rouler sans aimant? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Oui, tu peux, mais tes capteurs seront là juste pour la déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés