Aller au contenu

Garmin Edge 810


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je suis récent propriétaire du Edge 810, j'en suis super content c'est un excellent outil de mesures et d'analyses...

Cependant, je me pose une question: l'utilisation du LiveTrack débite-t'il sur le forfait du mobile? Y a t'il un risque d'avoir une mauvaise surprise sur la facture du forfait mobile? (je sais ma question est bête vous allez me dire...).

Et peut-on télécharger la nouvelle application garmin Connect mobile sur Internet? (est-elle gratuite?)

 

Merci d'avance pour vos réponses et d'essayer de m'éclairer.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les forfaits téléphoniques sont faits pour interdire les "mauvaises surprises". Quand tu as atteint ton quota de transfert de données, soit tu es bloqué soit ton débit est ralenti. Quand tu utilises le live track, la météo ou le transfert des parcours vers Garmin Connect avec ton téléphone, tu transfères des données qui sont décomptées. Cela te rapproche du blocage ou de la diminution de débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans réglages (clé, tournevis) puis "profil de vélos" puis en touchant le "+" en bas à droite tu ajoutes un nouveau vélo. Tu appuies sur 'tout rechercher' avec ton vélo à proximité et la roue arrière en rotation (avec l'aimant sur un rayon). Tant que tu y es, mets la ceinture thoracique autour de ta poitrine avec son émetteur. Il te faudra régler quelques paramètres comme la circonférence de la roue etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'ajouter un aimant sur la manivelle?

D'après toi, le capteur détecte comment le passage de la manivelle ?

Ensuite je te conseille de mettre aussi un aimant sur la roue puisque les mesures de la distance, vitesse, etc... sont plus précises avec le capteur intégré à la base de ton cadre qu'avec les satellite GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...