Aller au contenu

Garmin Edge 810


Invité

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je vois que les messages fusent concernant les mises a jour. Ma question concerne plus le 810 en lui même. Je roule sur un Giant qui possède déjà un capteur de cadence intégré. Du coup acheter le 810 en bundle ne m'interesse pas. Je peux également acheter une ceinture cardio a part pour moins cher. Peux t-on prendre le 810 seul et acheter la carte city map a part??

@+

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les fabrique avec Mapsource en GPX. C'est un logiciel de carto Garmin en dur sur le PC. L'avantage est qu'il utilise la même carto que celle embarquée sur le Edge donc j'évite d'éventuels conflits. Tu as aussi BaseCamp de Garmin qui est le remplaçant de Mapsource. Sur le net tu peux utiliser Garmin Connect. Beaucoup d'autres sites proposent de créer des itinéraires et de les exporter en GPX mais il existe toujours le risque d'une mauvaise adéquation entre la carto du Edge et celle du site.

Sinon avant de créer un itinéraire définitif avec Mapsource que je mets dans le Edge, j'utilise Openrunner (sur le net) pour tâtonner, pour voir les profils ou pour chercher des parcours déjà existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...