Philippe MORIN Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 Si garmin propose des mises à jour c'est pour améliorer leurs produits pour ma part je les fais systématiquement je viens demettre la version 2.6 auncun problèmes rencontré. @+Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier GUITTAT Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Bonjour,Je vois que les messages fusent concernant les mises a jour. Ma question concerne plus le 810 en lui même. Je roule sur un Giant qui possède déjà un capteur de cadence intégré. Du coup acheter le 810 en bundle ne m'interesse pas. Je peux également acheter une ceinture cardio a part pour moins cher. Peux t-on prendre le 810 seul et acheter la carte city map a part??@+Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Bonjour olivier moi j'ai fais comme ça j'ai prix le bundle avec cardio/cadence et la carte city navigator france à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier GUITTAT Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Bonjour Thomas,Du coup combien coûte la carte city? sur quel site l'a tu achete?@+Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Bon alors, elle donne quoi cette v2.60 ? Si elle va bien j'y passerai demain soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Je l'ai prit chez mon velociste à 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Oui gravee :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier GUITTAT Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Hello,469 Euros? Ca m'interesse. Est ce que je peux savoir sur quel site as tu acheter ton Garmin stp? Merci@+Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Salut. Y a-t-il moyen de créer un parcours à l'avance sur internet et de le charger sur le 810 en trace gpx ou autre format? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Bien sûr. C'est même l'intérêt du 810. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Ok merci, je voulais avoir une confirmation d'utilisateurs avant de me lancer, c'est pas toujours super clairs dans les descriptifs produits. Quel format vous utilisez alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Je les fabrique avec Mapsource en GPX. C'est un logiciel de carto Garmin en dur sur le PC. L'avantage est qu'il utilise la même carto que celle embarquée sur le Edge donc j'évite d'éventuels conflits. Tu as aussi BaseCamp de Garmin qui est le remplaçant de Mapsource. Sur le net tu peux utiliser Garmin Connect. Beaucoup d'autres sites proposent de créer des itinéraires et de les exporter en GPX mais il existe toujours le risque d'une mauvaise adéquation entre la carto du Edge et celle du site.Sinon avant de créer un itinéraire définitif avec Mapsource que je mets dans le Edge, j'utilise Openrunner (sur le net) pour tâtonner, pour voir les profils ou pour chercher des parcours déjà existants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Bonjour, J'ai un soucis qand je pars le matin mon edge 810 capte le capteur de cadence/vitesse et la ceinture cardio sans probleme Mais le probleme c'est que sa n'affiche ni ma vitesse ni ma cadence de pedalage et la frequence cardiaque. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Il faut le régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 J'imagine... Mais que faut-il faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Ce que tu veux, en fait. C'est un intérêt du 810 par rapport au 800. Tu dois paramétrer les pages de données pour les différents types d'activités et de vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Ok et comment je fais stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 J'ai trouvé c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Moi j'utilise garmin connect est c'est trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Bonjour, J'ai un souçi avec ma ceinture cardiaque sa detecte nickel mais sa n'affiche pas la frequence cardiaque. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés