Vincent LEMAITRE Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 De façon récurrente, il faut savoir que les mises à jour Garmin corrigent certains bugs,...........et en font apparaitre de nouveaux. En espérant qu'il ne reproduisent pas ce qu'il s'est passé sur la gamme 705, 800 et nuvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Les forums anglo-saxons reportent beaucoup de problemes de reception des donnees (cardio, puissance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Pour moi tous se passe bien j'ai fais la mise à jour et je n'ai auncun problème.je crois que si tu faiis une réinitialisation usine tu garderas la version 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Je suis toujours sur la v2.40 qui va très bien. En lisant les 3 "améliorations" de la v2.50, je n'ai pas vu l'intérêt d'y passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Petite question, depuis la nouvelle version de Garmin Connect Mobile pour utiliser Livetrack, mon téléphone (Android) n'est plus reconnu par mon 810 (l'appairage se fait mais pas la connexion)??? Avez-vous rencontrer le même problème, sur l'Iphone de ma femme aucun problème ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 J'ai supprimé aussi le contact mais cela n'a fonctionné qu'une seule fois depuis appairage OK mais téléphone non connecté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques TEILLET Posté le 28 avril 2013 Share Posté le 28 avril 2013 Votre avis ... le capteur vitesse/cadence est-il vraiment nécessaire dans la mesure ou le GPS peut aussi donner l'indication (de la vitesse, en tout cas ...) ? la vitesse instantanée serait-elle plus précise avec le capteur ou avec le GPS ?Quant à la cadence, je pense que le capteur est indispensable !?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques TEILLET Posté le 29 avril 2013 Share Posté le 29 avril 2013 oui, justement ... À propos du capteur qui donne des indications de vitesse fantaisistes ! J'ai même renvoyé le mien ... Je me sers pour l'instant de mon GPS et effectivement, dans les parties boisées, ça décroche un peu !! Pour un appareil de ce prix, il est un peu fort de ne pas avoir de solution satisfaisante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 Comment as-tu paramétré ton capteur de vitesse ? Normalement il fonctionne bien si tu choisis toi-même la circonférence de la roue que le Edge va utiliser.4 solutions :- modifie le paramétrage de la circonférence ;- modifie la disposition du capteur et de l'aimant ;- renvoie ton capteur cadence/vitesse en SAV ;- achète le capteur cadence/vitesse Ant+ de Decathlon qui coûte une vingtaine d'euros (j'utilise celui-ci avec mon 810 et aucune perte de signal et aucune donnée fantaisiste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques TEILLET Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 J'ai tout essayé ...- La circonférence auto, puis la circonférence manuelle- plusieurs réglages de disposition du capteur- ... capteur renvoyé au SAV (en attente de retour) - il ne me reste plus qu'à acheter le capteur Décathlon (si ça continue à "bugger" ... et je n'ai pas grand espoir !)Cela dit, qu'y a t-il de plus élémentaire qu'un capteur de vitesse ... ?? Un Sigma à 10€ fait le boulot PARFAITEMENT 🙄Et Garmin n'y arrive pas ?? Je me gausse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 BonjourSavez vous si sur les garmin, on a la fonction "vitesse moyenne" qui apparaît en roulant ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques TEILLET Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 bon, j'ai reçu un capteur tout neuf (après presque 4 semaines d'attente ...!) que je me suis empressé de monter ! Et ..... ÇA MARCHE !! Donc, mon GSC 10 était bien défectueux ... Je préfère ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Salut,Quels problèmes pose la v2.50 ? (Je suis resté en v2.40 et zéro soucis à signaler.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Salut à tous, Pour ma part je suis sur la version 2.50 rien à signaler qu'as tu rencontré comme problèmes sur la version 2.50car je suppose que garmin va sortir encore d'autres mise à jour. @+philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SAUVAGE Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Slt. Meme probleme d'extinction de mon 810 pendant mes parcourts . En attente d'une reponse de Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Quelle version du micrologiciel utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SAUVAGE Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 J'utilise la version 2.50 . Aujourd'hui rando de 65km pas d'extinction.A suivre d'autres sorties au programme cette semaine.Merci à tous pour vos infos bien pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Ouais, faut voir les améliorations et corrections proposées par cette MAJ. Le mien marche au poil en v2.40 alors je me méfie 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Vais attendre la v2.70 alors 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés