Aller au contenu

Garmin Edge 810


Invité

Messages recommandés

Petite question, depuis la nouvelle version de Garmin Connect Mobile pour utiliser Livetrack, mon téléphone (Android) n'est plus reconnu par mon 810 (l'appairage se fait mais pas la connexion)??? Avez-vous rencontrer le même problème, sur l'Iphone de ma femme aucun problème !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre avis ... le capteur vitesse/cadence est-il vraiment nécessaire dans la mesure ou le GPS peut aussi donner l'indication (de la vitesse, en tout cas ...) ? la vitesse instantanée serait-elle plus précise avec le capteur ou avec le GPS ?

Quant à la cadence, je pense que le capteur est indispensable !?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, justement ... À propos du capteur qui donne des indications de vitesse fantaisistes ! J'ai même renvoyé le mien ...

Je me sers pour l'instant de mon GPS et effectivement, dans les parties boisées, ça décroche un peu !!

Pour un appareil de ce prix, il est un peu fort de ne pas avoir de solution satisfaisante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu paramétré ton capteur de vitesse ? Normalement il fonctionne bien si tu choisis toi-même la circonférence de la roue que le Edge va utiliser.

4 solutions :

- modifie le paramétrage de la circonférence ;

- modifie la disposition du capteur et de l'aimant ;

- renvoie ton capteur cadence/vitesse en SAV ;

- achète le capteur cadence/vitesse Ant+ de Decathlon qui coûte une vingtaine d'euros (j'utilise celui-ci avec mon 810 et aucune perte de signal et aucune donnée fantaisiste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé ...

- La circonférence auto, puis la circonférence manuelle

- plusieurs réglages de disposition du capteur

- ... capteur renvoyé au SAV (en attente de retour) 

- il ne me reste plus qu'à acheter le capteur Décathlon (si ça continue à "bugger" ... et je n'ai pas grand espoir !)

Cela dit, qu'y a t-il de plus élémentaire qu'un capteur de vitesse ... ?? Un Sigma à 10€ fait le boulot PARFAITEMENT  🙄

Et Garmin n'y arrive pas ?? Je me gausse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...




×
×
  • Créer...