Jean-andré MARTIN Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 OK, mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé ,et j'ai remplacé la pile... idem!Je précise qu'à l'arrêt en faisant tourner la roue pas de souci le capteur fonctionne et là.. évidemment à l'arrêt point de GPS!😆Comprends pas? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité François HEBTING1639476509 Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Je ne sais pas sous quelle version du firmware vous étiez mais sous la version 3.6, cela m'est arrivé souvent. La seule solution a été de repasser sous 3.4 (sous les conseil des services techniques Garmin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un garmin Edge 810 pour remplacer mon Edge 500. Mais tous les magasins sont en rupture de stock, aussi bien en magasin ou sur internet. Rien sur internet n'indique que Garmin ne les produit plus.Quelqu'un aurait-il des infos sur ce qui se passe ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 https://www.alltricks.fr/F-11915-compteurs-velo/P-64370-garmin_gps_edge_810_bundle_hrm___cad___city_navigator_europepar contre le 820 est sortie depuis pas mal de temps donc il ne doit plus être produit. D'ailleurs il n'apparait plus sur le site de garmin.Par contre il est toujours suivi en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Merci pour ton lien, Mais je le cherche seul, ayant déjà tout le matos avec le edge 500.Cependant, il apparait bien en vente sur le site garmin : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/112912Après, effectivement, il est ancien, surement plus produit, le 820 doit le remplacer. Je vais donc me pencher sur ce cas la.Bonne journée, et encore merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés