Xavier BOILEAU Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 C'est vrai hier soir ,c'était impossible de se connecter ;Ce matin ça va mieux ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 C'est récurrent visiblement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-andré MARTIN Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 Et pour mon problème .... Personne a une petite solution?! 😢🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 13 avril 2015 Share Posté le 13 avril 2015 Le mien est sur la route , en espérant ne pas être trop emmerdé avec😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Loïc SANCHEZ Posté le 15 avril 2015 Share Posté le 15 avril 2015 Salut à tous.Dites qui est passé sur edge 1000? Quelles sont les reelles differences avec le 810? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 16 avril 2015 Share Posté le 16 avril 2015 Bonjourça y est je l ai , mais je n arrive pas à enregistrer la ceinture cardio ....Alors que pour la vitesse et la cadence il n y a pas de problème ;Il n y a rien de particuler à faire , changer la pile , contacter le SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 16 avril 2015 Share Posté le 16 avril 2015 Il faut peut être rechercher la ceinture ???tout en haut ,car peut être le changement de pile fait que ou fait pas que .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 16 avril 2015 Share Posté le 16 avril 2015 Le probléme c est que le GPS ne trouve pas la ceinture lors de l installation ;mais c est résolu , j ai recommencé l opération en sortant de la douche et le gps a de suite trouvé la ceinture ;Merci pour les réponses 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 je viens d'acquérir un garmin 810 . Bon j'ai vu que l'on pouvait revoir ses parcours sur le PC .Par contre les données enregistrés sont en miles (alors que j'avais paramétér mon compteur en km/h .Peux ton convertir de mile en km? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 +1j ai le même petit probleme que toi , alors que sue Strava c est bien affiché en kmh .En tout cas je trouve ce petit GPS très sympa pour ceux qui aime les stats ; de plus comme je roule seul , c est un excellent outil pour voir son "petit" niveau , et aussi se rendre compte des performances hallucinantes de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Bonjour Jean Michel , Je viens de trouver la procédure pour changer les unités affichées sur le site Garmin ;Pour commencer , ouvre le tableau de bord sur le site Garmin , clique sur la quatriéme icône (silhouette) , puis clique sur paramétres , entre dans les préférences d affichage puis pour finir dans la rubrique unités de mesure , il faut selectionner "métrique" ;Normalement ce devrait être bon ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 25 avril 2015 Share Posté le 25 avril 2015 merci j'ai bien fait comme tu l'as dit mais pour l'instant les mesures restent en miles. Lorsque j'ai sélectionné "métrique" après pour enregistrer je suis renvoyé sur le site garmin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 25 avril 2015 Share Posté le 25 avril 2015 c'est OK finalement j' avais cliqué sur le paramétre correspondant au garmin edge et non sur l'icône" silhouette " merci du tuyau!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 bonsoirsur le 810 il marchait bien en français,et depuis un certain il est passait en englais ,et ne peut plus le remettre en françaisavez vous des solutions??merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jose MARIN Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Bonjour j'ai le même souci que toi mais depuis peu un mois environ avant j'ai jamais eu ce souci A tu résolu le problème si oui comment Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Bonjour,J'ai le même souci que toi sur mon 810 depuis la prise en compte de la dernière version V3.6. 4 gels et écran figé.Lors du dernier gel écran étant en course et pleine descente d'un col, j'ai laissé faire. Résultat figé à 91 km mais le reste a été pris en compte, 104 km lors du reinit. Impossible lors du redémarrage de reprendre le parcours effectivement on est obligé d'enregistrer.Dés demain j'appelle le SAVPar contre y a t'il une fonction pour mettre en pause et reprendre le parcours sur le 810 (exemple sortie groupe on s’arrête ou retour vélo TAF)? Pas encore trouvé cette fonctionnalité si elle existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LABROUSSE Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Bonjour à tous,J'ai eu depuis quelques temps les mêmes blocages après le téléchargement de la version 3.40, le SAV GARMIN m'a conseillé de réinitialiser le 810 et de réinstaller la version (3.40 à l'époque)...j'ai fait la manip. plusieurs fois avec toujours les mêmes problèmes, en désespoir de cause j'ai retourné le 810 au SAV (directement c'est plus simple que de passer par son shop), une semaine après j'ai reçu en retour en échange standard un nouveau 810 le tout gratuitement. Mais bon il s'agissait du deuxième échange standard en un peu moins d'un an...c'est dommage car le SAV GARMIN est tout à fait "commerçant" réponse par mail à mon problème, proposition de retour si le problème persistait, puis un échange dans un délai très court. De plus je trouve que le 810 est bien conçu et adapté à notre pratique sportive...en souhaitant ne pas vérifier l'adage jamais deux sans trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LABROUSSE Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Pour la question subsidiaire :outil puis profil d'activité, puis sur l'activité (race, train ou ride) choisir dans le menu déroulant la fonction auto pause : si arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Bonjour Thierry, J'ai déjà ce mode actif, ma question concerne le fait de pouvoir éteindre le garmin et lors d'un nouveau démarrage reprendre la sortie en cours. Prochainement j'ai un périple à étapes (traversée des Pyrénées) et lors des pauses repas pour conserver de la batterie je souhaiterais pouvoir pratiquer de cette façon. En gros avec cette fonction j’espère aussi pouvoir reprendre lorsque ça bugge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LABROUSSE Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Bonsoir, dès le moment ou tu souhaites éteindre le garmin cela m'étonnerait pouvoir arriver au résultat souhaité, plus simple comme la batterie du garmin tient sans problème la journée tu le recharge le soir. c'est ce que je fait dans ce type d'épreuve, le chargeur suit dans les bagages. Le seul problème est de trouver une prise de libre, comme je vais faire 4 jours sur l'ardéchoise je vais acheter un petit multiprise afin de charger en même temps le smartphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés