Aller au contenu

Garmin Edge 810


Invité

Messages recommandés

Invité Loïc SANCHEZ

Salut à tous.

Dites qui est passé sur edge 1000? Quelles sont les reelles differences avec le 810?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

j ai le même petit probleme que toi , alors que sue Strava c est bien affiché en kmh .

En tout cas je trouve ce petit GPS très sympa pour ceux qui aime les stats ; de plus comme je roule seul , c est un excellent outil pour voir son "petit" niveau , et aussi se rendre compte des performances hallucinantes de certains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Michel ,

 

Je viens de trouver la procédure pour changer les unités affichées sur le site Garmin ;

Pour commencer , ouvre le tableau de bord sur le site Garmin , clique sur la quatriéme icône (silhouette) , puis clique sur  paramétres  , entre dans les préférences  d affichage puis pour finir dans la rubrique unités de mesure , il faut selectionner "métrique" ;

Normalement ce devrait être bon ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jose MARIN

Bonjour j'ai le même souci que toi mais depuis peu un mois environ avant j'ai jamais eu ce souci

A tu résolu le problème si oui comment

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même souci que toi sur mon 810 depuis la prise en compte de la dernière version V3.6. 4 gels et écran figé.Lors du dernier gel écran étant en course et pleine descente d'un col, j'ai laissé faire. Résultat figé à 91 km mais le reste a été pris en compte, 104 km lors du reinit. Impossible lors du redémarrage de reprendre le parcours effectivement on est obligé d'enregistrer.

Dés demain j'appelle le SAV

Par contre y a t'il une fonction pour mettre en pause et reprendre le parcours sur le 810 (exemple sortie groupe on s’arrête ou retour vélo TAF)? Pas encore trouvé cette fonctionnalité si elle existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu depuis quelques temps les mêmes blocages après le téléchargement de la version 3.40, le SAV GARMIN m'a conseillé de réinitialiser le 810 et de réinstaller la version (3.40 à l'époque)...j'ai fait la manip. plusieurs fois avec toujours les mêmes problèmes, en désespoir de cause j'ai retourné le 810 au SAV (directement c'est plus simple que de passer par son shop), une semaine après j'ai reçu en retour en échange standard un nouveau 810 le tout gratuitement. Mais bon il s'agissait du deuxième échange standard en un peu moins d'un an...c'est dommage car le SAV GARMIN est tout à fait "commerçant" réponse par mail à mon problème, proposition de retour si le problème persistait, puis un échange dans un délai très court. De plus je trouve que le 810 est bien conçu et adapté à notre pratique sportive...en souhaitant ne pas vérifier l'adage jamais deux sans trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,
J'ai déjà ce mode actif, ma question concerne le fait de pouvoir éteindre le garmin et lors d'un nouveau démarrage reprendre la sortie en cours. Prochainement j'ai un périple à étapes (traversée des Pyrénées) et lors des pauses repas pour conserver de la batterie je souhaiterais pouvoir pratiquer de cette façon. En gros avec cette fonction j’espère aussi pouvoir reprendre lorsque ça bugge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dès le moment ou tu souhaites éteindre le garmin cela m'étonnerait pouvoir arriver au résultat souhaité, plus simple comme la batterie du garmin tient sans problème la journée  tu le recharge le soir. c'est ce que je fait dans ce type d'épreuve, le chargeur suit dans les bagages. Le seul problème est de trouver une prise de libre, comme je vais faire 4 jours sur l'ardéchoise je vais acheter un petit multiprise afin de charger en même temps le smartphone...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...