Aller au contenu

Garmin Edge 810


Invité

Messages recommandés

Sans doute un bug d'affichage. Si ça perdure tu peux essayer de transférer la sortie manuellement sur strava, ça devrait résoudre le problème. De temps en temps, la synchro ne se fait pas entre garmin Connect et strava quand je me sers du têléphone. Avec la mêthode manuelle on s'en sort toujours :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'acquérir mon 810,

Je m'intérroge à propos de l'affichage , j'ai aussi un 500 , sur le 500 pas besoin de rouler constamment avec le rétro éclairage! il est très lisible sans , mais là surprise!? ou problème? après extinction du rétro éclairage (ex: 15 secondes) l'écran est quasi noir ! en tout cas inexploitable dans cette config pour rouler, il me faudra régler le rétro éclairage au 3/4 du maxi?! est ce normal?

Garmin me répond que c'est normal? ET vous çà ne vous a pas surpris? surtout ceux ayant connu le Garmin 500...

ET le résultat sur la tenue de charge de la batterie?

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je roule avec rétro éclairage éteins et franchement j'ai aucun problème de lisibilité...

Mais quoi qu'il en soit, même sur une sortie de plus de 150km en rétro éclairage à 100% si tu veux, ça devrai tenir le coup...à partir du moment ou tu n'utilise pas le live track qui lui est assez gourmand en autonomie.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse le rétro éclairage allumé mais avec le soleil ce n'est pas toujours évident à lire. Il doit exister des films à poser sur l'écran qui filtrent la lumière. Le mieux c'est à la fin de la journée, quand la luminosité baisse, ça devient très lisible... mais c'est l'heure de rentrer :-) 3h de route me mangent 20% de batterie en gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'écran sans rétro est quand même bien plus sombre qu'un 500! non? lisible mais à peine ... le garmin 500 est trés lisible ( possibilité de régler le contraste) mais l'écran est d'une technologie  différente bien sur ...

OU ALORS, (je ne l'ai pas encore testé en route, je l'ai reçu hier) quand on roule, échange GPS + activation du compteur, l'écran devient plus lisible?!

Ce qui m'étonne ,quand je pose la question chez GARMIN ,il on eu presque du mal à me répondre! c'est quand même pas trés compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que tu parle du téléchargement par Bluetooth via ton téléphone ?

Le Bluetooth de ton tel est bien activé ?

En début de session sur ton téléphone tu authoriser bien le 810 à se syncroniser avec ton tel et l'appli Garmin Connect ?

Vois tu une progression du trait vert en bas d'écran du tel lors de la syncronisation ?

Enfin as tu essayer de transmettre manuellement sur le Gps la seance en question ? Il y a une touche (picto ecran) qui te permet d'envoyer manuellement une activité par Bluetooth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ,

j ai bien envie de passer au GPS pour mon vélo course , et je  me pose plein de questions avant de casser ma tirelire évidement .

Est ce que la fiablilité est au rendez-vous sur le long terme ?

Le 810 m intéresse bien , car il a l air très complet ( guidage , entrainements , stats ) , mais il est pas donné avec sa carte topo France entiere V3  ; Aussi , étant frontalier je me demande si la carte routiére France Benelux à 40 Euros , serait suffisante pour un usage vélo course ?

Et si vous avez des bonnes adresses pour le trouver moins cher .....

D avance merci ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui au milieu d'une sortie ( que j'ai téléchargé d'openrunner) affichage "figé"! même la vitesse figée! plus de transmission de la cadence = 0 .

Les boutons en bas ne répondent plus!

Il m'a fallu appuyer en maintenant plusieurs seconde pour réinitialiser le programme après extinction puis à l'allumage , on me demande d'enregistrer ou ignorer ( j'enregistre) et au téléchargement ben ...2 parcours!

J'ai déjà eu ce pb une fois! avez vous une explication et surtout une solution?

En + ce soir impossible d'ouvrir  ni même d'accéder à mes parcours sur Garmin connect!!? quel misère pas très fiable quand même!! au prix ou c'est vendu!

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Daniel ;

J avais lu ces infos mais n étant pas une flèche avec l outil informatique , j aurais plutôt tendance à prendre la carte à 40 Euros de chez Garmin ; comme il ne me faut que la basic France Benelux pour un usage routier dans un premier temps ;

je voulais juste savoir si cette carte est un bon produit , adapté à mon usage .

Par contre , il est certains que vu les prix pratiqué pour les cartes topo , je passerais plus par ton site si j en avais besoin .

je commande tout ça dés ce soir , j ai hâte de voir les dénivelés que je prends sur une sortie (même si le nord , c est pas les Alpes 😆)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...