Didier NAUD Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Comme assez souvent chez Garmin, à la gueule du client. Pour en revenir aux ailettes, je constate que se sont souvent les possesseurs de Bar Fly qui ont des problèmes, (ce qui ne veut pas dire que toutes cassent et jamais avec les autres marques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Oui c'est ca. Le mien a tout juste servi 5 semaines mais je l'ai déjà remplacé par un support Garmin. Laurent apparemment a fait la même chose pour ne pas prendre de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard AMATA Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 bonjour a tous .petite question sur le edge 810.lors d'une sortie avec parcours lorsque l'on est sur la page chrono le edge bascule t'il automatiquement sur la page carte a l'amorce d'un changement de direction et reviens t'il automatiquement sur la page chrono apres le dit changement ou ya t'il une manip a faire au prealable merci pour vos reponses bon vélo a tous😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard AMATA Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 bonjour a tous .petite question sur le edge 810.lors d'une sortie avec parcours lorsque l'on est sur la page chrono le edge bascule t'il automatiquement sur la page carte a l'amorce d'un changement de direction et reviens t'il automatiquement sur la page chrono apres le dit changement ou ya t'il une manip a faire au prealable merci pour vos reponses bon vélo a tous😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 Désolé Richard, je n'utilise pas le 810 mais juste le 500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 j'ai un 810 et jamais essayé !!!Pas difficile de télécharger un parcours de 1km autour de l'église et d'essayer !!!A mon avis il ne reviendra pas automatiquement ,mais tu peux essayer en ne faisant défiler que deux pages :A savoir le chrono et le trajet ....Je n'ai pas essayé faute d'église .....Tiens nous au courant ;Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 Bonjour Richard,Je te confirme que lorsque le GPS est en mode guidage et que tu es sur une autre page (de données), il bascule sur la page du parcours pour t'indiquer là où il convient de tourner. Une fois le virage passé, il revient sur la page de données sur laquelle tu étais initialement. j'espère avoir répondu à ta question. Bonne pm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard AMATA Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 merci benjamin pour ta reponse .j'ai fais une sortie aujourd'hui avec un parcours que j'avais enregistré mais ça ne passe pas automatiquement sur la carte a chaque changement de direction .va falloir que j'approfondice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 Bonjour Richard,Le circuit que tu as téléchargé, est il un fichier TCX (trace que tu suis) que tu retrouves dans le sous-dossier "parcours" du dossier "entraînement" ou est-ce un fichier GPX (navigation) que tu retrouves dans le dossier "où aller". Les données sont totalement différentes.En fichier TCX, tu suis la route surlignée sur la carte, mais tu dois changer manuellement si tu veux les données compteur. En fichier GPX, les données compteur s'affichent jusqu'à un changement de direction, où dès ce moment, la page de navigation apparaîtra. Dès que ton GPS aura reconnu que tu ne t'es pas trompé, il affichera de nouveau et automatiquement la page compteur. Dans le cas où tu te serais égaré, ton GPS restera sur la carte et seul un changement manuel te fera revenir sur les données compteur. Bonne chance. Garmin est un excellent produit mais il faut de la patience pour bien le maîtriser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard AMATA Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 merci pierre pour ta reponse.cet aprem j'ai fais un essai sur un parcours chargé a partir d'openrunner et convertit en gpx et effectivement ça marche nickel.il change de page avant chaque changement de direction et reviens sur la page precedente une fois le changement effectué encore merci et bonne route a tous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan DIOT Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Lorsque l'on choissiez de crée un entrainement est il possible pouvoir gerer la durée de l'interval, les bpm et la frequence de pedalage? Car je n'arrive pas a personnalisé mes entrainements comme je le voudrais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Je vais changer mon compteur. Je veux un garmin edge, lequel me conseillez vous ? J'ai un budget de 350 euros. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Perso je prendrais un 810 nu + cardio et capteur cadence vitesse chez décat. Pour les cartes système D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Bonsoir Xavier,J'opterais aussi pour le 810, mais tu devras allonger un peu (min 375€). Je t'invite à visiter le site de Garmin (buy.garmin.com) pour te faire une petite idée. Bon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Bonsoir Xavier .Regarde ta boite mailAmicalement .Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 moi je ne prendrai pas garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril PADDY Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Imbattable : http://www.bike-discount.de/fr/shop/edge-810-6403/l-24Deuch Kalitate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Bonsoir Daniel,Paramètres --> Profil et zones --> Profil de vélo --> Dimensions des roues.Personnaliser: tu rentres les dimensions de la roues (option que j'ai choisie)Automatique: l'appareil calcule la dimension de la roue en comparant la distance GPS et le nombre de tours effectués par la roue. Peut varier avec la pression du pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 C'est vrai qu'il est compliqué, au départ, à manipuler d'autant plus que le mode d'emploi est assez basique. N'hésite pas à "jouer" avec pour en découvrir toutes les subtilités. Il existe de bons forums (gps passion) où j'ai beaucoup appris également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Je vais rester au 500 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés