Aller au contenu

Garmin Edge 810


Invité

Messages recommandés

  • 1 month later...

bonjour a tous .petite question sur le edge 810.lors d'une sortie avec parcours lorsque l'on est sur la page chrono le edge bascule t'il automatiquement sur la page carte a l'amorce d'un changement de direction et reviens t'il automatiquement sur la page chrono apres le dit changement ou ya t'il une manip a faire au prealable merci pour vos reponses bon vélo a tous

😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous .petite question sur le edge 810.lors d'une sortie avec parcours lorsque l'on est sur la page chrono le edge bascule t'il automatiquement sur la page carte a l'amorce d'un changement de direction et reviens t'il automatiquement sur la page chrono apres le dit changement ou ya t'il une manip a faire au prealable merci pour vos reponses bon vélo a tous

😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 810 et jamais essayé !!!

Pas difficile de télécharger un parcours de 1km autour de l'église et d'essayer !!!

A mon avis il ne reviendra pas automatiquement ,mais tu peux essayer en ne faisant défiler que deux pages :A savoir le chrono et le trajet ....

Je n'ai pas essayé faute d'église .....

Tiens nous au courant ;

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Richard,

Je te confirme que lorsque le GPS est en mode guidage et que tu es sur une autre page (de données), il bascule sur la page du parcours pour t'indiquer là où il convient de tourner. Une fois le virage passé, il revient sur la page de données sur laquelle tu étais initialement. j'espère avoir répondu à ta question. Bonne pm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Richard,

Le circuit que tu as téléchargé, est il un fichier TCX (trace que tu suis) que tu retrouves dans le sous-dossier "parcours" du dossier "entraînement" ou est-ce un fichier GPX (navigation) que tu retrouves dans le dossier "où aller". Les données sont totalement différentes.En fichier TCX, tu suis la route surlignée sur la carte, mais tu dois changer manuellement si tu veux les données compteur. En fichier GPX, les données compteur s'affichent jusqu'à un changement de direction, où dès ce moment, la page de navigation apparaîtra. Dès que ton GPS aura reconnu que tu ne t'es pas trompé, il affichera de nouveau et automatiquement la page compteur. Dans le cas où tu te serais égaré, ton GPS restera sur la carte et seul un changement manuel te fera revenir sur les données compteur. Bonne chance. Garmin est un excellent produit mais il faut de la patience pour bien le maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pierre pour ta reponse.cet aprem j'ai fais un essai  sur un parcours chargé a partir d'openrunner et convertit en gpx et effectivement ça marche nickel.il change de page avant chaque changement de direction et reviens sur la page precedente une fois le changement effectué encore merci et bonne route a tous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir Daniel,

Paramètres --> Profil et zones --> Profil de vélo --> Dimensions des roues.

Personnaliser: tu rentres les dimensions de la roues (option que j'ai choisie)

Automatique: l'appareil calcule la dimension de la roue en comparant la distance GPS et le nombre de tours effectués par la roue. Peut varier avec la pression du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...