Aller au contenu

Garmin Edge 810


Invité

Messages recommandés

C'est plein de bon sens. Lorsqu'on cesse de pédaler avec la manivelle gauche face à la base du cadre, il suffit que l'aimant sur la manivelle oscille à proximité du capteur pour que différents passages très rapprochés dans le temps soit détectés -> le compteur croit voir une grande fréquence de pédalage et la met en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une des deux ailettes qui servent à fixer le Edge 810 sur son support vient de se casser sur mon appareil, en roulant sur une route qui secouait. Le Edge a fait un beau vol plané. Sans cette ailette je ne peux plus le fixer donc impossible à utiliser.

Je viens de lancer la procédure de SAV et l'envoie demain chez Garmin. Le conseiller au téléphone semblait pessimiste à propos d'une prise sous garantie bien que mon appareil ait moins de deux ans. Il m'a parlé d'un éventuel échange à prix avantageux hors garantie. J'aurai la réponse dans les quinze jours.

S'ils ne me l'échangent pas gratuitement sous garantie, ils perdent définitivement un client.

 

Je n'explique même pas à quel point j'ai les b*** 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour je viens d acheter un garmin 810 et j ai un problème que je n arrive pas à résoudre . Avant sur le 500 on pouvais créer 5 pages de données mais avec le 810 je n arrive pas à en autre plus que 1 sauf quand je suis un parcours ou là une deuxième s'affiche comment faire pour en avoir plusieurs ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

l'autre jour à l'issue d'une sortie ,mon parcours s'est enregistré 2 fois sur mon smart phone et donc deux fois sur garmin connect ;j'en ai effacé un ,croyant que c'était possible ,résultat ,les deux ont sauté .

est il possible de récupérer cette sortie via une connection à garmin connect  par le cable USB ????sachant que le parcours est toujours dans le 810 .

Merci de réponses éclairées .

XB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Didier mais apparemment, personne ne sait pourquoi ils la change pour certain et pas pour d'autre. Un gars d'un autre forum devait payer 130€ pour l'échange et au final, il a reçu un compteur neuf. Va comprendre !!!

C'est comme ce remplacement des ailettes. Ils ne demandent pas le même montant a chaque fois 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...