Bruno BASTIN Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Bonjour Cyril,tu veux dire lorsque je suis en roue libre ?Car il est rare que je tourne les pédales dans le sens contraire ou alors peut-être inconsciemment , je vais vérifier cela lors de ma prochaine sortie.Merci pour ton interventioncordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril PADDY Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 C'est çà oui.Çà m'arrive fréquemment en course aussi dans les virages ou les descentes ou l'on ne peut pas pédaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 C'est plein de bon sens. Lorsqu'on cesse de pédaler avec la manivelle gauche face à la base du cadre, il suffit que l'aimant sur la manivelle oscille à proximité du capteur pour que différents passages très rapprochés dans le temps soit détectés -> le compteur croit voir une grande fréquence de pédalage et la met en mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BASTIN Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Eh bien, on en apprend beaucoup sur ce site, merci à vous tous pour ces réponses claires et concises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Salut,Une des deux ailettes qui servent à fixer le Edge 810 sur son support vient de se casser sur mon appareil, en roulant sur une route qui secouait. Le Edge a fait un beau vol plané. Sans cette ailette je ne peux plus le fixer donc impossible à utiliser.Je viens de lancer la procédure de SAV et l'envoie demain chez Garmin. Le conseiller au téléphone semblait pessimiste à propos d'une prise sous garantie bien que mon appareil ait moins de deux ans. Il m'a parlé d'un éventuel échange à prix avantageux hors garantie. J'aurai la réponse dans les quinze jours.S'ils ne me l'échangent pas gratuitement sous garantie, ils perdent définitivement un client. Je n'explique même pas à quel point j'ai les b*** 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LAMY Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Je peux demander à ceux qui se sont offert le 810 s'ils feraient le même choix aujourd'hui ? Et, quels sont les bons plans pour en acheter un ? Celui-là peut-être ?http://www.materiel-velo.com/1348700-compteur-gps-velo-garmin-edge-810-topov3-city.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril PADDY Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Oh non, pour l'achat voir :http://www.bike-discount.de/fr/praesenz/search/q-edge+810Enfin si tu préfère acheter en France.Après la carte France çà se trouve entre Ami. Sinon, oui j'en rachète un ou le 1000. Bonne Journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LAMY Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Merci pour le lien.Je n'ai pas encore d'amis qui ont ces cartes et je n'ai pas non plus trouvé sur internet le lien qui va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril PADDY Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Eric,regarde tes Messages Perso (MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LAMY Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Merci Cyril c'est vraiment sympa...Mais je viens de commander finalement un Sigma Rox 6.0 CAD 😳 avec ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Bonjour à tous,Quels sont les retours d'expérience sur le produit ? Fiable, des bugs ?Comment est la carto de base pour des sorties sur route ?Merci !PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 Verdict : remise en état impossible. Ils me proposent un échange hors garanti qui me coûterait 100 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabien HERAL Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 Paddy tu l'as acheté sur ce site ? Site sérieux ? Livraison rapide ? Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FABBRO Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Bonjour je viens d acheter un garmin 810 et j ai un problème que je n arrive pas à résoudre . Avant sur le 500 on pouvais créer 5 pages de données mais avec le 810 je n arrive pas à en autre plus que 1 sauf quand je suis un parcours ou là une deuxième s'affiche comment faire pour en avoir plusieurs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Laurent, MP important pour tes ailettes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Salut Michel,Lu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Je suis à la recherche d'un lien qui renvoyait sur un super tableau de compatibilité des capteurs Garmin avec les différents appareils.Si quelqu'un s'en souvient, je suis preneur.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier NAUD Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Ce n'est pas une pièce d'usure donc si l'appareil est sous garantie, je ne comprends pas pourquoi Garmin ne fait pas le changement gratuitement.De plus j'ai déjà lu que plusieurs personnes faisaient état d'un remplacement gratuit, vrai / pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Bonjour .l'autre jour à l'issue d'une sortie ,mon parcours s'est enregistré 2 fois sur mon smart phone et donc deux fois sur garmin connect ;j'en ai effacé un ,croyant que c'était possible ,résultat ,les deux ont sauté .est il possible de récupérer cette sortie via une connection à garmin connect par le cable USB ????sachant que le parcours est toujours dans le 810 .Merci de réponses éclairées .XB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Tu as raison Didier mais apparemment, personne ne sait pourquoi ils la change pour certain et pas pour d'autre. Un gars d'un autre forum devait payer 130€ pour l'échange et au final, il a reçu un compteur neuf. Va comprendre !!!C'est comme ce remplacement des ailettes. Ils ne demandent pas le même montant a chaque fois 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés