Aller au contenu

Garmin Edge 810


Invité

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour.

Une petite question ???Pourquoi sur Garmin connect ,la date apparaît elle sous la forme "nom du jour ,mois ,quantième du mois ,année " ?????peut on bidouiller pour avoir une cohérence dans le dit intitulé de la date ???

Merci de vos précieuses et savantes réponses .

Xb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Hier avec mon Edge810 gros Bug. Impossible de démarrer mon GPS. Celui resté bloqué sur la page de démarrage avec l'inscription loading maps et impossible d'aller sur les écrans suivants.

J'ai été obligé de faire une ré-initialisation d'usine et j'ai perdu tout mon historique d'activité (heureusement sauvegarder sur Garmin Connect).

Est ce que quelq'un à rencontré ce problème?

Est ce que vous savez si je peux remettre tous les fichiers .fit dans mon garmin?

Dans le Edge, y a t'il un fichier à sauvegarder en cas de restauration pour éviter de refaire tous les réglages?

 

Bonne Journée et Merci pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Impossible d'établir une connexion bluetooth entre mon Garmin 810 et mon portable . J'ai pu auparavant me connecter mais après 2 ou 3 sorties toujours le même problème ; J'ai refais une réinitialisation usine , re installé garmin connect ,idem , mon portable se connecte bien avec d'autres périphériques , mais pas avec le 810.

Si vous avez la solution , je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je vais très certainement craquer pour un edge 810.

Je vois souvent des ventes Garmin sur véloflash. Vous savez si cela vaut le coup car je ne me souviens plus du prix auquel ils sont vendus dans le cadre de ces ventes. J'attends une vente mais cela traine... Si vous avez des bons plans je suis preneur. Je vous en remercie par avance.

 

Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas fait de mise à jour depuis très longtemps sur mon Edge 810. Où en sommes-nous des versions de micrologiciel ? Qu'apportent les dernières versions ? Pas de bugs ?

J'ai entendu parler de possibilités (à venir) de se challenger sur des segments à la façon de Strava. Qu'en est-il exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis souvent les ventes de Veloflash mais je remarque que lorsqu'il est écrit 50%, en réalité c'est juste 25% car leurs 50% se basent sur un prix maxi.

pour trouver le meilleur prix, il suffit d'alller sur Google, ecrire ce que tu recherches puis, aller sur Shopping et tu as tous les prix des vendeurs de ce produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

On en est à la version 3.0 : il y a à peu près une MAJ tous les 3 mois.

Avec cette version moins du bug qu'au début mis à part des indications fausses sur des parcours chargés (je les fais sur bike routetoaster avec OSM) : du style faites demi tour sans aucune raison.

En ce qui concerne le % de pente et le dénivelé je trouve que c'est mieux qu'au début même si par grand vent les indications peuvent être fausses. Je fait la time Megève Mont Blanc le WE dernier et le dénivelé total correspondait bien à celui annoncé.

Concernant les segments pour le moment il faut avoir un edge 1000 et la nouvelle version de Garmin Connect.

Il doit y avoir une MAJ pour étendre les segment aux edge 810/510 mais cela sera certainement moins bien que strava car uniquement partagé par la communauté des edge 1000/810/510.

Quelqu'un a t il accès à la nouvelle présentation de garmin connect qui se veut plus moderne ? je crois que la mise à disposition se fait progressivement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à vous tous,

J'ai effectué quelques sorties avec le 810 acheté tout dernièrement...

Sur la 1 ère et 7 ème sortie, le 810 a enregistré une pointe de cadence de l'ordre de 190 tr/mn.

J'utilise le capteur de la marque.

Avez vous déjà eu ce genre de phénomène (je suis en version 3.0)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Je ne suis pas en version 3.0,mais j'ai ce pb ????je ne me savais pas aussi balaise .

IL m'arrive de me servir  du MIO 305 hc ,avec le capteur  GARMIN ,et j'ai des cadences  fantaisistes ,

Je pense que la moyenne est correcte et donne un bon aperçu

Voilà  mes  impressions  de tout petit rouleur .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caprices de l'électronique !!!! Mais dans l'ensemble je suis content de mon achat sauf.....

l'absence de la ceinture FC dans le carton (j'ai acheté le pack complet avec la carte).

La ceinture n'y était pas !!! heureusement absence constatée par le vélociste qui a avisé le SAV.

Mais cela fait 15 jours et toujours pas de ceinture ( peut-être du aux congés du mois d'août !!!)

Donc attention aux achats par Internet, si un article manque, ce sera plus compliqué pour réclamer..

BAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...